Jump to content

Debra Killings - Bassiste Chanteuse Grooveuse


robintrack

Recommended Posts

Heu... ON en a pas mal parlé dasn le topic de "lydia on bass"... j'la préfère largement à Lydia...

Après, ya de très bons basseux chanteurs, mais bizarrement, quand ça a des seins, ça attire plus les gens...

'Fin j'lui demanderai bien de m'épouser quand même ... :)

Link to comment
Share on other sites

Heu... ON en a pas mal parlé dasn le topic de "lydia on bass"... j'la préfère largement à Lydia...

Après, ya de très bons basseux chanteurs, mais bizarrement, quand ça a des seins, ça attire plus les gens...

'Fin j'lui demanderai bien de m'épouser quand même ... :)

non mais la c'est du tres tres haut niveau de chant quand meme ! c'est du niveau des beyonce et autres divas de la RNB , sauf que elle en plus ,elle groove la basse , et c'est pas 1000 gugusse qui lui font ses prods en studio pendant qu'elle achette des sacs a main chanels :)

(c'est vrai que le pied du batteur est laid) :)

Edited by robintrack
Link to comment
Share on other sites

bah non pas du tout , arretez de regarder la bassiste et ecoutez la chanteuse , elle est largement au niveau de beyonce, sans aucun probleme et bien au dessus de certaines autres !

c'est un peu comme franck mac comb ...ce genre de grands grands chanteurs et grands instrumentistes aussi !

d'ailleurs voila ce que je viens de trouver sur sa bio, il n'y a qu'a voir les poids lourd de la RNB avec qui elle a bossé :

Debra Killings is an American singer and bass guitarist; notable for extensive session and background vocal work for LaFace Records & Rowdy Records-based artists such as TLC, Monica and OutKast.

Killings appears on the majority of the recordings in TLC's catalogue singing background vocals, in Monica's first albums (Miss Thang & The Boy is Mine), and has performed both background vocals and bass guitar for several OutKast albums, including ATLiens and Aquemini. She has also released her own album, a gospel LP entitled Surrender. Killings was the singing voice of Paula Patton's character Angel Davenport on the film Idlewild. Killings' recognizable voice is spotlighted in "Moving Cool", the song Angel first performs in the movie.

Debra is often referred to as the silent fourth member of TLC, because of her appearance as background singer on the vast majority of TLC tracks.

Edited by robintrack
Link to comment
Share on other sites

ça assure sévère au niveau chant, ça assure niveau basse, et surtout les deux en même temps, indépendance totale ... la classe !!!

j'aime bien son batteur moi. Son son de grosse caisse est pas subtil, peut-être un peu trop compressé / triggé, mais sa frappe est nickel, sèche comme j'aime :)

Link to comment
Share on other sites

bon alors j'ai matté son DVD

c'est terrible, le probleme c'est que le mix est pas top , le pied de grosse caisse est tres fort c'est pour ca que ca choc tout le monde, c'est meme tres chiant parfois, sinon le mec joue terrible je trouve. c'est juste son son de batterie et le mix qui n'est pas top

sinon elle, elle joue terrible de la basse mais elle a aussi un bassiste guitariste sur 2 chansons pour qu'elle puisse juste chanter, mais elle fait les 2 avec maestria quand meme. c'est assez ouf une telle independance .

en tout cas pour ceux qui aiment ce genre de zik, il y a de quoi passer un bon moment avec son dvd :)

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
Autant une bassiste ça peut être charmant, autant je trouve que sa 6 cordes et sa posture G.I.Joe lui enlèvent toute sa féminité.

je vois de quoi tu parles, mais paradoxalement, là je trouve que ça le fait grave, elle chante en place, elle joue en place et elle a un joli coup de rein :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

c'est en place.

le chant, OK.

la basse, OK.

mais les deux ensemble, il n'y a rien d'extraordinaire, sérieusement, ce qu'elle aligne c'est en rythme mais y'a pas de quoi se planter non plus.

elle assure le minimum syndical à la basse.

bon, j'admets qu'on en voit beaucoup qui se plante sur des trucs comme ça aussi... d'accord...

ATTENTION : je ne la dénigre pas, je pense juste qu'il ne faut pas exagérer quand on parle de ce qu'elle fait.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...