Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

@Cassius : mais moi je l'aime bien ce pickgard (surtout s'il y a un trou en dessous)

@Shavo62 : En effet, je confirme, c'est chiant le sunburst à prendre en photo (le canapé rouge n'aide pas non plus dans la balance des blancs ^^)

Ca sonne comment le modèle "à l'endroit"

@neurosis : faut voir ce que tu appelles buche. Ce n'est pas un manche d'ibanez SR, ça c'est sûr. Mais par rapport à ma Rickenbanez, il est moins gros. Je pense qu'il est un peu moins gros qu'un manche PB, mais je ne peux pas vérifier, je n'en ai plus à la maison. Je m'attendais justement à une grosse buche et finalement, j'ai été agréablement surpris.

Link to comment
Share on other sites

me voila dans le club avec cette Gibson SG Z acquise tout récemment et dont j'ai fait une petite rewiew rapide , v'la le lien =>

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/73766-gibson-sg-z-1-sound-clip/

je n'en suis pas à ma 1ere gibson ou épi , ya qu'a voir ma photo d'avatar ( EB O de 59 revendue ya déja longtemps ) mais ces derniers temps ces basses très attachantes avaient déserté ma maison

c'est donc un genre de coucou me revoilou ...

Link to comment
Share on other sites

Buchesque les manches de vos basses shavo et kennydelarocha ?

Celui de la Non Reverse est plus gros (épais) que la Blackbird, A savoir que celui de la Black' doit pas être loin d'un manche de JB.

Alors shavo ca change de la BlackBird ???

Ca sonne comment le modèle "à l'endroit"

Bah niveau son c'est kif-kif...

La NR est beaucoup plus agréable pour jouer à la maison (assis), il n'y a pas beaucoup de différence de poids entre les 2, env 4kgs100 la B et 4kgs200 la NR.

En tout cas pour une GIbson, elle est plutôt bien finie, mieux que ma précédente (RD Bass) , à croire qu'ils s'appliquent sur les TBird !

Pour la petite anecdote, c'est bien la première fois que j'ai juste à accorder une basse neuve à réception ! Viva SessionMusic !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...