Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

Un jeu de filets ronds-nickel rincé complet fera parfaitement l'affaire.

Merci de ta réponse mais c'est exactement ce qui est monté sur ma EB,je recherche des cordes filets plats exclusivement.

C'est une Jacobacci-modified ta EB0 bowie ?

Non pas du tout c'est une vrai EB0 de 1967 environ numéro de série 115... juste que malheureusement elle a été modifiée mais heureusement par l'atelier de Benedetti à Marseille anciennement Golden Sound ses micros équipaient les guitares Jacobacci et par la suite les basses Vigier.

La monte de ce micro lui donne plus de pêche un peu comme sur les EB3, un plus le travail est bien fait mais bon à l'époque qui aurai pensé que ces basses seraient des collectors.

Link to comment
Share on other sites

Amateur de short scale bonjour ,je compte faire reprendre du service à ma EB0 de 1967 trop longtemps endormie ma question je vais l'équiper de cordes filets plats comme à l'origine que me conseillez vous comme référence .

Merci ,

A+

attachicon.gifgibson Mod2.jpg

Sans hésiter des Thomastik JF 324 !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

et ben j'ai put tester la sg special bass 2014 (http://www.guitarshop.fr/basse/basse_electrique/gibson/produit-156308-sg_special_bass_2014.html c'elle la exactement dans ce meme magasin) et punaise... WAHOU!!! Elle m'a complètement mise sur le cul, deja la finition était nickel, les frettes pareil, super agréable à jouer et le son m'a vraiment impressionner, la Eb-3 epiphone ne vaut pas grand chose a coter! (normal vu la difference de prix aussi ^^)

Link to comment
Share on other sites

gibson-les-paul-bass-premium-lpb-2-45600

Ça pique du nez, elle pèse approximativement une tonne cinq cent cinquante, mais sa tronche bordel. J'adore !

Qu'est ce que fout mon ancienne basse dans mon ancien fauteuil plein de poussière dans mon ancienne maison ici? Hein? :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Bon ça va pas du tout !

C'est quoi tous ces fabricants de répliques de micros Thunderbird qui savent pas faire le même micro, aux mêmes dimensions que l'original ?!

Si vous ne faites pas gaffe, vous vous retrouvez avec un micro 2 fois moins épais qu'à l'origine !!!

Pour l'instant, les seuls sont les Seymour Duncan, forcément c'est les plus chers...

Link to comment
Share on other sites

Je relaie l'info de Hobbes ici :

C'est vraiment une "occas" à pas laisser passer, il y a même le modèle "ebony".

Un grand merci !

Grâce à toi, outre le fait que plusieurs de mes potes ont pu mettre la main sur quelques grattes d'anthologie, me voici l'heureux propriétaire d'une fantastique Thunderbird....pas tant que la couleur me plaise beaucoup, mais au niveau des finitions, des bois, etc...une pure tuerie !

Pour faire simple, la meilleure Thunderbird qu'il m'ait été donné d'avoir entre les mains !

13606292983_f6a6e29ec4_c.jpg
Edited by T3llumm
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...