Jump to content

Gibson & Epiphone Select Club


Fianso

Recommended Posts

Féloches ! Elle est superbe. (l'avais dit, c'est du bon cru 2013 pour les Bird)

Si tu la vends, Prem'S ! Carrément dèg de ne pas avoir pu en profiter.

Oui, vraiment excellent cru cette cuvée.

Il en reste une à toulouse, mais elle a un tout petit "Poc" du coup je ne l'ai pas prise.

Edited by T3llumm
Link to comment
Share on other sites

Pas donnée tout de même...

:yes:

Pour une standard, yep elle est pas dans la fourchette basse, mais elle est quand meme treeeeeees jolie la madame!

Et en fait dans la meme page, y'avait ça en dessous, là le gars parle carrement de sa "collection" de basses gibson :icon_vachelove: .

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/640488932.htm?ca=11_s

Link to comment
Share on other sites

l'ES-335 Bass il faudra absolument que j'en essaye une un jour… j'aime tellement ma Casady qu'un test de celle ci s'impose.

elle est un peu cher, mais elle à l'air vraiment top, et son son semble aussi chouette que son look. cf le test de David Lo Prat sur AF cité sur le site de thomann.

Link to comment
Share on other sites

Chère,chère... T'as maté le tarif d'une ES-335 en gratte? Ou d'une Warwick Star Bass II?

Je trouve que Gibson se donne tout de même un peu de mal pour nous faire plaisir ces derniers temps, en vain semblerait-il...

Pourtant que ce soit la réédition de RD, l'Explorer, l'originale EB, la Grabber II, la Ripper II, la Mid-town ou même la traditionnelle T-Bird, toutes semblent de bonne qualité et se trouvent à des prix assez serrés.

Link to comment
Share on other sites

:yes:

Pour une standard, yep elle est pas dans la fourchette basse, mais elle est quand meme treeeeeees jolie la madame!

Et en fait dans la meme page, y'avait ça en dessous, là le gars parle carrement de sa "collection" de basses gibson :icon_vachelove: .

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/640488932.htm?ca=11_s

J'ai demandé au vendeur ce qu'il vendait . Voila sa réponse.

Gibson EB3 de 1974 entierement d'origine achetee au US

"" " EBO de 1969 " " " " "

" " LESPAUL BASS speciale 1993 d'origine achetee aux US (super son)

" " G3 fretless 1980 origine achetee aux US

J'ai aussi 2 basses SB42 du luthier Patrice Blanc (excellent son et jouabilite)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...