Jump to content

A Quoi Sert La Basse ?


Arno Bass

Recommended Posts

dans l'absolue effectivement ça ne sert a rien, mais nous en avons besoin. :) ce qui la rend indispensable.

pour en finir avec Arno dans sa logique "économique" un simple DJ nous mettra tous au rencard clavier compris finalement il est aussi inutile que nous.

Link to comment
Share on other sites

Tu t'appelles peut être Arno, mais surement pas Bass .....Trouduc...peut être ? :lollarge:

De toute façon, ma maman m'a défendu de parler aux nains connus.............

Chapo 19 pages quand même.........

Link to comment
Share on other sites

La basse ne sert à rien, la musique ne sert à rien....

Ce topic ne sert à rien....

Et moi, bassiste, à quoi je sers ? A quoi ça sert de se poser la question, d'ailleurs ?

Ben moi j'ai fais des muffins aujourd'hui, donc je sers quand même ! :goute:

Pour en revenir à ma réplique, Sarkozette a décidé que ça servait à rien d'apprendre la musique, les arts en général, c'est pas productif, c'est un peu pour ça qu'on fais grève à la fac.

M'enfin je m'éloigne un peu du sujet là :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui encore, au boulot, je suis venu avec ma basse pour X raisons (pas pour en jouer en tout cas), et on m'a sorti "t'es Guitariste?"

Moi: non, bassiste.

"Bassiste ? Ca existe encore les bassistes?"

Moi: non, mais je suis tellement con que j'en joue quand même.

Y'a des bons...

Link to comment
Share on other sites

Pour les billets de concert, on on a les techniciens, lumieres, son, regie etc... et surtout buvette!

Si la biere etait de la leffe 9.0 dans les concerts ils dureraient 1h30 avec la 1ere partie et le changement de plateau.

Le problème est les petites pillules gravées d'un truc assez fun ou de bouts de carton qui font en sorte que les gens se sentent comme investis d'une mission contre les racines des arbres ou se decident a bouger 98% de leurs muscles( 79% pour le coeur d'ou probleme...). Il n'empeche que sans les basseux on aurait pas construit de caisson basse capable de descendre à . hz (m'en souviens plus mais l'armée US a fait un test avec Manowar dans le désert pour savoir s'ils pouvaient utiliser les amplis comme des armes...)

J'aurais aimé voir l'état major ricain en face d'une tripotéee de post gayrriers en train d'écouter du son dans un désert.

J'ai même envie d'écrire un film pour ça... :D

Link to comment
Share on other sites

Bien après la bataille, mais intrigué quand-même, un coup d'google, et assez surpris du profil je suis :

http://www.myspace.com/arnoj

http://www.musiques-tangentes.asso.fr/cv.p...d&nom=Jules

etc etc ...

C'est assez surprenant ce genre de discours de la part de ce genre de personne. M'enfin, faut d'tout pour faire un monde.

@pluch'

Edited by FabtheSabre
Link to comment
Share on other sites

Et bien en recoupant avec le myspace de son groupe, et notamment les photos, oui.

http://www.myspace.com/serialtrio

Je peux me tromper, mais pour moi c'est la même personne. Et ça explique également sa culture musicale.

Edit: d'ailleurs, le myspace http://www.myspace.com/arnoj est le premier dans la liste des amis de serialtrio. CQFD

Edited by FabtheSabre
Link to comment
Share on other sites

Ben j'en ai 35 c'est le chiffre au début de ma signature.......... dont une que j'ai racheté à un claviériste qui n'a jamais su s'en servir...... Une Steinberger neuve de 4 ans.....

J'imagine une collection de 35 pianos.....surtout mâles........ma femme me quitte, c'est sur :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Mais l'armée US a fait un test avec Manowar dans le désert pour savoir s'ils pouvaient utiliser les amplis comme des armes...

J'aurais aimé voir l'état major ricain en face d'une tripotéee de post gayrriers en train d'écouter du son dans un désert...

Et l'US Army créa... KYUSS!!! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Pour Arno, ce n'est pas parcequ'il a une culture musicale et un beau Cv que ce n'est pas un c**...

C'est quand même assez effrayant !

Et entre l'Hippopotame et le Rhinocéros, qui c'est le plus fort?? L'Elephant, pour sur, parce qu'un éléphant, ça trompe énormément ! :icon_singe:

PS : Joey Di mayo, tu lui mets une basse dans les paluches et une moto sous les valseuses, et même Chick Norris couplé à Jean Claude van Damme ne pourront pas l'arréter : la mort de l'intelligence incarnée :goute:

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui encore, au boulot, je suis venu avec ma basse pour X raisons (pas pour en jouer en tout cas), et on m'a sorti "t'es Guitariste?"

Moi: non, bassiste.

"Bassiste ? Ca existe encore les bassistes?"

Moi: non, mais je suis tellement con que j'en joue quand même.

:lollarge::lollarge::lollarge:

trop trop bon ... tu le féliciteras de ma part .... :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Wouaou !!

Je viens de me taper les 20 pages d'un coup ! Ça fait du bien ! :goute:

D'ailleurs, un type qui fait des lignes de basse juste avec sa main gauche (cf. le post initial), ça m'a rappelé une chtite video :

Difficile de lui dire, à lui, que sa basse sert à rien.... :lollarge:

Sérieux : c'est en voyant cette video que j'ai eu envie de me remettre à la basse. Je me suis dit : si lui il arrive à jouer ça, alors pourquoi pas moi !

Mais si j'avais su que j'avais choisi un instrument qui ne sert à rien...

Mais au fait, moi non plus, je ne sers à rien !!!! :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...