Jump to content

Combien De Basses Possédez-vous?


Yamsha

  

229 members have voted

  1. 1. Combien de basses possédez-vous?

    • 0 (c'est pour Gankutsuou ;-)
      1
    • 1
      36
    • 2
      62
    • 3
      49
    • 4
      34
    • 5
      11
    • 6
      13
    • 7
      6
    • 8
      5
    • 9
      3
    • 10
      1
    • Plus de 10 oO
      8


Recommended Posts

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ouais c'est vrai ça manque de nuance en fait...

Moi j'ai mis 2 basses...

Pour ma part j'ai deux Basse en ma possession... une Ibanez GSR 200 (ma première basse, qu'on ma offert et que je conserve en souvenir, mais je ne joue pas avec) et une Cort ABMP2 qui est donc ma seule basse pour le moment avec laquelle je joue. Je viens d'acheter une Gibson Les Paul Bass que je devrais recevoir dans la semaine, et je dois recevoir ma basse de luthier fin décembre et elle est deja à moitié payé...

Il faut des rubriques hybrides pour nuancer un peu lol

Allez hop on recommence !!! (j'ai donc 37 basses, en comptant tout le basse que je rêve d'acheter lol)

Link to comment
Share on other sites

7 pour moi, dont 3 en cours de modif'. Seulement 4 sont donc utilisables pour le moment. Chacune a son utilité.

- P-Bass custom

- Jazz Ibanez

- Jazz Fender Mex 5

- Olp MM 4

- Yamaha Rbx 270 Fretless

- Zon Sonus 5

- Lakland 55-01

Link to comment
Share on other sites

4 pour moi...

Une 4 cordes (Fender American Deluxe Jazz Bass), deux 5 cordes (Warwick Streamer LX Custom et Ibanez SR955), et une 6 cordes (Warwick Streamer LX Custom)... Je brasse large, aussi bien en nombre de cordes qu'en config de bois/micros... J'ai tendance à accumuler en ce moment, j'en ai jamais eu autant, avant je me limitais à 3.

Link to comment
Share on other sites

Je suis monté jusqu'à 4 mais passé à 2 depuis (frettée + fretless, tout en 4 cordes). Je pourrais pas passer au dessous je pense :rolleyes:

La n° 3 était en préparation pour 2008 mais ça va pas pouvoir se faire dans l'immédiat, même si je suis déjà fixé sur 1 ou 2 trucs. D'ici 1 an voire 1 an 1/2, on verra bien :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

2 pour débuter : 4 cordes frettée Fender, 5 cordes frettée Cort.

Peut être un jour, une troisième, surement 5 cordes fretless.

Mais j'pense que je ferai "tourner", en revendant systématiquement ma basse de la catégorie ... donc toujours 3 maxi.

Link to comment
Share on other sites

3 pour l'instant:

Une jazz bass geddy pour la majorité du temps

Une grosse washburn 5 cordes pour le métal bourrin avec des acordages pas possibles

Une fretless jazz pour complèter le tout!

Et si j'avais l'argent on pourrait surement ajouter une 6 cordes yamaha, une picolo et une musicman mais il faut attendre...

Edited by whaahooo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...