Jump to content

Combien De Basses Possédez-vous?


Yamsha

  

229 members have voted

  1. 1. Combien de basses possédez-vous?

    • 0 (c'est pour Gankutsuou ;-)
      1
    • 1
      36
    • 2
      62
    • 3
      49
    • 4
      34
    • 5
      11
    • 6
      13
    • 7
      6
    • 8
      5
    • 9
      3
    • 10
      1
    • Plus de 10 oO
      8


Recommended Posts

Je n'ai pas trouvé de sondage à ce sujet, et je me suis dit que ce serait intéressant de savoir combien de basses possède un OnlyBassien en moyenne.

(J'ai fais exprès de ne pas inclure un choix 'Obi Wan Kenobi' de peur que cela ne fausse les résultats :goute: )

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

perso j'en ai 2 et bientôt 3 (quoique j'hésite à vendre un lot gsr 180+ampli ibanez 20W) donc en fait j'en aurai bientôt 3 avec l'arrivée de la 5 cordes et si je trouve un acheteur (un débutant en basse) pour mon petit lot je resterai à 2 :)

Link to comment
Share on other sites

Pour éviter les confusions, on va dire qu'on ne compte pas les basses en commande, à moins qu'il s'agisse d'un délai très court (moins d'une semaine).

C'est marrant que personne n'ait voté 1 pour l'instant. Les non-musiciens (ma mère par exemple <_< ) semblent croire qu'un seul instrument suffit.

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

et les basses deja payés ??

et les basses vendu mais pas payé ?

et les basses qu'on m'a preté ???

J'ai mis 2 .. mais j'ai encore ma JB a la maison puisque pas payé/livré

et j'ai deja payé la squier a gromu ..

et j'ai la JB V a cutterslade .....

^_^

Link to comment
Share on other sites

Je vois que nous avons un gagnant avec plus de 10 basses, ça mérite une précision... :whistle: (dire combien exactement)

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

2 ... mais je suis du genre collectionneur, qui aime avoir des basses différentes <_<

(une 4fretless, une 6 frettée pour le moment, mais jvoudrais bien une chtite ATK4, et une accoustique en 4, puis le jour ou j'aurai des sous, une warwick 5, histoire d'avoir ce que j'ai envie de jouer au moment ou je le veux :goute: ... ceci dit, dans dix ans jme retrouverai peut être avec 3 basses pasque finalement jme sers pas de toutes, seul l'avenir nous le dira :p)

Link to comment
Share on other sites

3

Ma principale (4c fretté), ma première (4c transformé en fretless BEAD) et une accoustik...

Si je dois passer à plus c que c soit passager (le temps de me séparer de mon ex-principal depuis l'arrivée de la news), soit que j'ai une belle somme qui m'est tombé dessus et que je décide d'en faire un délire de lutherie pour avoir une sub bass (ou remplacer ma pelle custom)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...