Jump to content

The Rickenbacker Club


Duch

Recommended Posts

  • 1 month later...

Le son est très puissant, le niveau de sortie est très élevé! Les micros sont des doubles bobinages.

Elle est parfaite pour le Rock.

Le micro manche sonne quand-même bien Rickenbacker, mais avec un petit grain de Precision.

Les deux micros ensemble donne une belle rondeur au son, à condition de ne pas mettre la tonalité à fond.

J'ai déjà une 4003 et je trouve que la Laredo n'apporte rien de plus. A mon goût, il faut soit l'une ou l'autre!!

J'ai voulu essayer mais en fait, je ne sais pas si je vais la garder; je vais voir en groupe!

J'aimerai bien l'avis de gens qui ont possédés les deux.

Pandaman par exemple. :)

Link to comment
Share on other sites

Sur la mienne je l'avais recablee avec des autres potards, car les 330k d'origine donnaient un son trop trop sombre.

Une fois cette operation realisee, ben franchement ca sonnait tres proche de ma 4003, un peu moins de hauts, un peu plus de bas, mais vraiment pas grand chose. C'est peut etre du juste au fait que le micro manche etait colle a la touche.

J'avais pas note de grosse difference de niveau de sortie entre les deux, mais c'est peut etre parce que les micros de ma 4003 etaient assez haut car je les avait remontes.

Par contre la grosse difference, c'est que la 4004, sans binding, etait vachement plus confortable au niveau de l'avant bras droit, en plus d'etre un peu plus legere.

Mis a part ca, ca reste un gros bout d'erable, avec l'ergonomie ric et des micros ric, donc je vois pas comment ca pourrait sonner autrement qu'une ric.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...