Jump to content

The Rickenbacker Club


Duch

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Parce qu'à une époque pas si lointaine, il était impossible d'en toucher une neuve. Et peut-être que les vendeurs ne sont en outre pas plus motivés que ça pour refourguer leurs pelles.

D'ailleurs quand j'ai acheté la mienne, le type voulait absolument me refourguer une Gibson TBird édition "spéciale" (dorée si on veut), mais à l'essai j'ai presque dû me disputer avec lui tellement il n'y avait pas photo!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

:mf_lustslow: ours mode love with walnut,

de retour après de longues années sans rick, je tombe un peu par hasard sur cette beauté dans un shop :

je me dis ok ça va être une enclume, tout faux ! moins de 4 kgs, après essai sur un stack ampeg je suis conquis mais je me dis le prix va vite me calmer, tout faux encore ! vraiment moins chère que chez toto après négociation, en clair encore moins chère qu'une S de chez nos amis teutons.

Bref, j'ai réglé la miss avec mon tirant de cordes, pas de soucis niveau lutherie, je vais vite lui poser un treble bezel histoire de dégager la main droite.

160512102916384662.jpg

16051210302019797.jpg

160512103055518708.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

merci les gars !

Pour ma Miliouz, yes c'est très médium une rick mais j'avais un souvenir de ma 4001 avec un son plus sérré, ya ce qu'il faut en grave sur cette 4003 en jouant et équilibrant les 2 micros ça marche. Par contre si tu utlises le push/pull 4003/4001 la ça se referme plus niveau son.

Après le micro treble tout seul c'est la guerre des médiums c'est sûr !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...