Jump to content

The Rickenbacker Club


Duch

Recommended Posts

Hi!

Pour ceux que ça pourrait interesser , je suis contraint de me séparer de ma Rick pour de vulgaires questions

d'argent ... :mf_depressed:

Le lien pour l'annonce:

http://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/rickenbacker/4001v63-fireglo/petites-annonces/i.773325.html

Merci.

Rhooo... nan... c'est la basse dont tu rêvais depuis l'adolescence? Celle que tu m'as fait tester chez toi?

Link to comment
Share on other sites

Moi j'y connais rien en Rick mais je l'avais bien kiffé au bassday aussi! Et depuis je me suis fait expliquer, par mon luthier, l'intérêt des micros assez "particuliers" qui équipent les ricken'... vraiment du chouette matos! Tu vas devoir rendre ta carte du club en plus ça veut dire... snifff...

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

L'intérêt c'est, je crois, de pouvoir utiliser un ampli pour le son de base bien chargé en graves, et un autre ampli pour les effets (par exemple un ampli grat' à lampes avec une bonne distorsion "naturelle"!)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Non , il y a une sortie mono classique comme sur toutes les basses et guitares, et une sortie stéréo pour brancher sur deux amplis . Il faut donc utiliser la sortie stéréo pour balancer chaque micro sur deux amplis différents ( un ampli basse et un ampli guitare dans l'idéal.)

J'avais bon alors :p

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...