Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Une pièce de collection certes, mais qu'il cherche à vendre depuis au moins 1 an.

Je serais tres etonné qu'elle parte à plus de 700-800 euros.

Il n'y a pas pas de "collectionneurs" de G&L en France. Et si tu cherches de la PB de compète vue par cette marque, autant se tourner vers un autre modèle.

Link to comment
Share on other sites

Ça faut toujours "un truc" de voir ces modèles trentenaires quand même. Une beauté c'est sur !

@Gargouill: si, j'adore le coin-coin, mais chez les autres et puis dans un mix. Perso, je pousse rarement la balance micro de mes basses complètement sur le micros chevalet. En particulier sur ma L2000, dont j'aime le son des 2 micros ensemble (en mode Humbucker ou split coil quand je veux du son plus crade).

Après, une position main droite près du chevalet et du coin-coin tu en as. Et, sur la L2000, le super chevalet G&L permets aussi d'attaquer fort au médiator près dudit chevalet. Ça donne un son super "hargneux", plus medium.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Nope. Jusqu'à récemment, c'était LA "killing feature" des L2000 série E: tu peux déconnecter une des bobines de chacun des humbuckers. À la clé, un son VRAIMENT plus hargneux, limite disto, avec un niveau de sortie de débile mental.

Je vais essayer de te faire des soundclips ce week-end.

Les dernières version du preamp US reviennent à cette possibilité, en plus du mode série/parallèle. Le meilleur des deux mondes en somme.

Link to comment
Share on other sites

sympa effectivement , j'imagine bien car sa jeune frangine (enfin pas si jeune dailleurs) ma l 1500 me donne toute satisfaction et sonne enorme.

Je plussoie, mais en passif seulement.

Elle n'ont pas grand chose à voir en terme de son je pense. Le placement du micro est différent et ça joue énormément. Franchement cette L1000 c'est très impressionnant pour une basse passive.

Je confirme.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...