Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

Salut tout le monde

J'ai vraiment envie de me payer une Mj5 Usa..

Si quelqu'un peut m'estimer un délai car il me semble qu'il N y a pas de stock ou très peu ?

Si vous connaissez un magasin branche G&l aussi je suis preneur merci

Edited by googysan
Link to comment
Share on other sites

Bon, les choses s'accélèrent. Le mec de Rocket Music aux Us en a 2 en commande. Je lui en prends une, l'alpine white comme sur la démo. en revanche je ne connais pas le poids ( ah si, un kiloton lol ). Elle devrait arriver à partir du 15 0ct à la maison.

Hâte de vous faire partager ça.

122022kiloton.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Bon, les choses s'accélèrent. Le mec de Rocket Music aux Us en a 2 en commande. Je lui en prends une, l'alpine white comme sur la démo. en revanche je ne connais pas le poids ( ah si, un kiloton lol ). Elle devrait arriver à partir du 15 0ct à la maison.

Hâte de vous faire partager ça.

122022kiloton.jpg

Pour ceux qui trouvaient que la SB2 n'étaient pas assez punchy et agressive ?

Sur le son rien à redire, c'est très similaire à la 1500 en effet ! j'aime le son en mode série, le // est trop nasal pour moi, trop MusicMan (qui n'est pas ma tasse de thé en général).

Coté look, je suis pas convaincu, le pickguard façon PB est un peu bizarre avec ce micro ... mais sans pickguard ça aurait fait encore plus 1500 en fait ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...