Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

8 mois que je joue avec ma G&L et je suis toujours sur le cul chaque fois que je change de configuration.

Le seul truc dont je me suis rendu compte c'est que je joue en passif 90% du temps et les 10 % restants c'est actif avec treble boost. Je joue vraiment très rarement en actif "simple".

T'as chopé la Tribute BlueBurst qui était sur le forum c'est ca ? Parfois je regrette de n'avoir pas franchis le pas vers la 2500.

Edited by Mago
Link to comment
Share on other sites

j'ai la même que toi... que j'avais un temps en vente, mais chaque fois que je la reprenais en main me sentais hyper à l'aise dessus => je la garde (et en plus elle reçoit un petit réglage chez le luthier car moi je ne suis jamais arrivé à la régler correctement)

EDIT: eh bien non, c'est la JB qui "gagne" => au revoir la G&L dès qu'elle trouve un reprenneur :)

Edited by qborg
Link to comment
Share on other sites

Petite question : avez vous déjà eu des problèmes de masse sur une 2500 ( tribute ou pas ) ? En gros en mode actif j'ai un buzz assez fort qui s'arrête quand je touche soit une partie métallique du jack ou un des trois interrupteurs (pas d'effet sinon touche cordes, chevalet ou potards). Merci pour vos réponses ! à+

Link to comment
Share on other sites

Problème réglé, merci à tous ! En fait ça venait de la terre de ma prise électrique. Les micros EMG actifs et Seymour Duncan passifs n'étant pas sensibles aux parasites, ça posait pas de souci sur mes autres basses. Voilà je fais donc officiellement partie du club des heureux possesseurs de basse G&L.

Link to comment
Share on other sites

moi ma Tribute (en 4c) a dû recevoir une plani - et dixit Ben qui est parfois bien tranchant par rapport aux basses "faites en série": "elle est pas mal du tout"...

si en plus elle est BMS-approved ;-)

(en passant et HS, lui ai demandé combien ça couterait de me faire une JB "lawsuit" - je vais peut-être faire des folies :p)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...