Jump to content

Le G&l Club


KEnNy

Recommended Posts

Tu peux toujours demander savoir si cela fait partie des projets.

http://www.bassesbyleo.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=1585&start=20

Donc manche reçu.

Comme chez Sadowsky: manche sur dosse, touche sur quartier. Avec du birdeyes dedans. ( j'ai déjà vu ce genre de veinage et birdeyes chez Musicman )

En plus au lieu des 44,5 mm au sillet annoncés, le manche fait 43 mm, ce qui correspond à un 11/16. Ils ont dû se tromper sur le site.

Content le gargouill.

Par contre y aura un peu de boulot sur les frettes si je veux pas me couper les doigts, mais ça c'était prévu.

Ah oui le truss est un peu dur à mon goût mais il a l'air de fonctionner, c'est déjà ça. On verra une fois monté.

Petite simu sur le corps de ma L 1500, le talon est plus petit. Reste à voir sur la L 2000.

Sinon y a pas mal d'imperfections mais c'est du tribute. Et puis pour 30 $..

Edit: quand même 1,5 mm de moins au talon par rapport au manche de ma L 1500 :unsure:

A moins d'un miracle, il va falloir penser à caler tout ça.

369089DSCN7008.jpg

972621DSCN7007.jpg

484942DSCN7006.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Avec la mienne ça fait 3.

She's at home ( ique )

Par contre l'électro est bizarre. :unsure:

Le switch rouge sert à basculer de mode parallèle à mode omg ( pour rappel mode omg = les 2 bobines câblées en série avec une capa de 0,1 uf sur la bobine avant du micro )

Donc ce switch marche bien avec le micro bridge, mais avec le micro manche, pas de différence, excepté quand la tona aigue est coupée à fond, il me semble qu'il y a un petit peu plus de volume en mode parallèle alors que c'est normalement en mode omg que le volume doit être le plus fort.

De plus, au test du tournevis sur les aimants, la bobine avant du micro manche réagit très peu, et ce dans les 2 modes.

843242IMG1849.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

alors, c'est inspiré de la finition Black pearl Dust

c'est une peinture caméléon ( la couleur change en fonction de l'inclinaison, de noir à argent avec plus d'argent à certains endroits (bords)

C'est encore plus beau en vrai qu'en tof...le peintre a vraiment fait du bon taf. Ce n'est plus le Logo d'origine (Noir sur noir ça n'aurait rien donné) mais un Logo peint doré.

Voilà ce que ça donne en entier et au soleil...

524384l20001.jpg

544406l20002.jpg

Tout fonctionne... mais faut j'aille faire un petit réglage en règle avant d'en profiter...en tout cas méga comblé...

Link to comment
Share on other sites

C'est chouette. Le G&L L 2000 a l'air gravé. Par contre il aurait pas du recouvrir le palissandre sur la tête, mais c'est qu'un détail. Et l'accès au truss aurait dû être laissé tout érable. Mais c'est encore un détail.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...