Jump to content

Noguera's Gentlemen Association


missié vincent

Recommended Posts

Coucou les gens.

Je commence à avoir des doutes sur les YC, j'ai lu de part et d'autres que le Si grave n'était pas aussi bon que ça (notamment si on l'a compare à une Lakland).

J'ai déjà testé très brièvement une YC 5 cordes au salon de la musique, en slap j'ai trouvé ça terrible ! J'ai même pas eu le temps d'y jouer aux doigts, et j'ai aussi des doutes de ce côté là, écoutez le soundclip de Di Piazza sur cette page :

http://www.noguera-basses.com/artistes.php

Je trouve qu'il a un son pas terrible du tout :(

Viens essayer ma noguera yc deluxe 4 et tu n'auras plus de doutes

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

C'est une Expression, un des premiers modèles à en croire le chevalet qui "dépasse" du corps... Surement une commande d'un client qui voulait juste un pavé MM à la place des deux doubles...

Pour 500€ une pure affaire

Link to comment
Share on other sites

Cool merci ! il me semblait bien que c'est une Expression. Apparemment, le chevalet a etait changé et il y a quelques modifs à faire et choses à vérifier. Je cherchais du coté des Fusion à cause du micro double mais je ne reconnaissais pas les caractéristiques. J'ai rdv avec le vendeur ce lundi pour un essais. J'espère y trouver le son Musicman mais moins envahissant, moins "patator" avec plus de medium. On verra !

Tanx !

Link to comment
Share on other sites

J'oubliais, j'ai pas posté ici , je fais parti du club :goute:

2.jpg

Je dois refaire des tofs.

Concernant l'Expression effectivement il y a eu de la modif, le chevalet n'est pas d'origine et a été remplacé par un BadAss, par contre on peut exploiter soit la fixation qui sort du corps, soit ceux du chevalet en place. Pas cher avec en plus l'étui rigide, ca sent la bonne affaire.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai oublié de m'inscrire au club, Noguera expression 6 cordes, headless. J'ai refait le cordier qui était cassé, mais c'est un prototype en amarante, je n'avais pas de wenge en stock :

img0476xt.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Edited by bumbo
Link to comment
Share on other sites

photoig.jpg[/img]

Voila !

post-6113-012985700 1279570814_thumb.jpg

Noguera Expression avec un micro double bartolini de type musicman, electronique bartolini, selecteur actif/passif, selecteur 3 positions de bobinage micro, le manche est en 3 partie d'erable, je pense que la touche est en wengué, le corps en bubinga, chevalet badass 2. Il faut que je la regle correctement. Le son est trés précis, trés trés précis. Je l'adore !

Edited by Bigbass
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Hello ! j'aurais bien voulu dater ma Noguera. quelqu'un sait comment faire ? je n'arrive pas à trouver ce modèle sur le net. Le chevalet a été modifier par l'ancien propriétaire : le chevalet d'origine est remplacer par un badass. Par contre, l'electronique Bartolini est d'origine.Seule le Fusion on un seul micro double, hors, il semble que se soit une Expression. Mais elle n'a pas de decoupe stomacale ou d'avant bras.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Oh la la... je viens de faire un tour sur le site de Christian Noguera... j'y étais deja allé mais bon vite quoi... c'est vraiment un orfèvre ce mec !!! :goute:

Vous savez s'il fait des manches traversant aussi ?

Oh la la... je viens de faire un tour sur le site de Christian Noguera... j'y étais deja allé mais bon vite quoi... c'est vraiment un orfèvre ce mec !!! :goute:

Vous savez s'il fait des manches traversant aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...