Jump to content

La Budha Pj Bass ...


Budha bass

Recommended Posts

C'est vrai que le black pearl, j'y ai pensé ...

Et là, je suis en pleine phase de doute pour savoir quoi prendre...

Black ou black pearl.

QQ'un pour me faire un petit montage 'toshop avec du black pearl de la photo que j'ai mise juste avant ? :blush::whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 89
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et je me rends compte alors que ma phrase n'était pas correcte grammaticalement parlant... :blush:

Le projet avance : doit encore arriver le nouveau pickguard qui est en route... (noir bien sur)

J'ai tout le reste et il ne me manque plus que l'objet ci-dessus mentionné pour finir....

Finition complète le week-end prochain.

J'ai hâte de tester !!!

Link to comment
Share on other sites

Et hop, une PJ. Je vais réduire mon arsenal, qu'il disait !

Ben, c'est un bon début... je suis passé de 5 à 4 :goute:

Bon alors, tu vas la cracher cette photo non de dieu :rolleyes: ??!??

Vivement que je repasse vers chez vous la haut pour voir et tester ce truc là, je suis assez curieux pour le coup.

photo dès que je rentre à la maison...

et je te la filerais pour test quand tu repasses....pas de pb...

Link to comment
Share on other sites

Le son est plus moderne que mon autre PB, plus rentre dedans, avec moins de médium comme on peut s'en attendre des SD quarter pound....

Juste nickel sur le PB et le JB mais les deux ensembles, c'est pas terrible, ils doivent être hors phase, faut que j'inverse les 2 fils du J pour que ce soit nickel...

(par contre, mon blindage est terriblement efficace contre lesd bruits parasites, plus de Buzz énormes comme j'en avais

au départ...et j'ai remis toutes les masses nécéssaires aussi...)

Donc, au programme : inversion des 2 fils et soundclips ce soir quand je serais rentré... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

j'ai commandé un Delano PC4AL "Vintage" pour ma MIJ... je pense que je risque d'être impressionné par ce qu'entendent les Allemand du Vintage ! :lollarge:

Oais, je suis aussi curieux de savoir... :lollarge:

Superbe et originale !

Beau boulot, féloches :good:

Merci pour ces commentaires, mais de là à dire que c'est original ... ( ça reste une PB quand même pour la forme ...) :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...