Jump to content

Etrange Mm2 Chez Thomann ?


Basdelaine

Recommended Posts

C'est le modele MASTERBUILT fait par le custom shop fender.

La fabrication est plus perfectionnée et plus soignée par un type du CS, d'où son prix élevé.

C'est comme la Jaco, t'as la version signature que tu trouves en chaines, dans les shops dans les 2.5k€ et l'autre, la CS dans les 5k €

Link to comment
Share on other sites

Non Non le prix c'est 6649€ mais toto nous fait une fleur pour une basse faite par marcus himself :D

Sinon, j'ai essayé une MM dans ce genre là, mais en sunburst (d'occase à 1800€), le plus bluffant c'est le poids (ou plutôt la légèreté) de l'instrument, rien à voir avec ma MM japonaise et le choix du bois pour le manche, un érable flammé comme j'en ai rarement vu.

Après pour le son, ça restait une MM.

Link to comment
Share on other sites

le problème du prix n'en est pas un.

c'est tout simplement trop cher pour le commun des mortels, mais il y aura toujours des acheteurs.

ce n'est pas le seul exemple. il y a des trucs qu'on trouvera trop cher dans tous les types de materiel. (fringues, bagnoles, alcools.... et j'en passe)

franchement, une alembic à 14000€ ou une spector à 16000€ c'est pas du foutage de gueule!!?.......et bien non, c'est du rêve.

tout comme une paire de ski porsche design avec le vernis de la fusée ariane à 3000€ (c'est pas une blague)

franchement, j'aurais été pété de thunes, elle serait déjà chez moi...........avec plein d'autres.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...