Jump to content

Chillbass


Dubble!

Recommended Posts

si encore on m'avait dit: "ne confond pas une barette de chite et une charette bite" j'aurais compris mais là...mystère et boule de gum... :lol2:

Edited by Dubble!
Link to comment
Share on other sites

Ca a l'air plutôt bien construit, mais mis à part le modèle Sphinx, qui ressemble effectivement à certains modèles de chez Lecompte (bien vu Bassté :D), le reste c'est un peu du déjà-vu je trouve. :unsure:

De plus quelques détails me chiffonnent un peu mais bon, je suis super pointilleux sur la construction.

Son atelier est très récent, laissons-lui sa chance. :) C'est déjà assez dur comme métier... :closedeyes:

De jolies basses, de jolis bois, mais pas mon truc.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 months later...

Effectivement j'ai aussi un profil en V sur ma Wal.

Mais Fender a été en avance sur le coup, et ca date pas d'hier...

shapeszi3.jpg

Jolie fretless, bizarrement je suis quasi persuadé d'avoir vu la même chez Fodera, en 5c blanc fretless, comme quoi...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Salut à tous,

Nouveau sur le forum, mais bassiste depuis 3 bonnes années maintenant (sur un tard... très tard même!).

Pour rester dans le sujet, je devrais (si ça se concrétise) passer sur un HP [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] (un frigo 4x12), pour accompagner ma Traynor YBA200-2.

En tout cas les contacts avec Fred sont top!

J'en dirai plus quand je recevrai ma nouvelle armoire :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...