Jump to content

Bizarrerie...


zesebus

Recommended Posts

Présent lulu :D

Pour y jouer c'est super dur. On pose la main gauche sur le manche et on bouge les doigts.

Il n'y a aucune différence (a part dans les aigus ou les accords peuvent se reveler un peu coton au départ), on s'y fait super vite et le retour sur les frets "normale" ne pose aucun pb. Je suis fan de ce système qui permet une tension parfaite sur toutes les cordes.

Link to comment
Share on other sites

Au début j'avais vraiment énormément de mal avec Dingwall, et en fait, plus j'en vois et plus j'apprécie.

Et puis si ça permet une si bonne répartition de la tension des cordes (mon principal souci en ce moment) ça va même commencer à m'intéresser "for real".

Link to comment
Share on other sites

j'était sceptique.

j'ai testé à paris, en 4 et 5 cordes.

absolument aucun soucis au niveau main gauche, en 3 minutes c'était OK

ma mâchoire par contre s'est décrochée à l'écoute du son que ça donne.

la Super J en 4 cordes c'est dément, et y'a la version 5 cordes qui est en préparation ...

> Zered: ah t'as finit par craquer et dire ce que c'est, la fameuse basse mystère qui est en transit ! :D

bon bah félicitations, ça va envoyer ça !!!

Link to comment
Share on other sites

En fretless, ça doit être bien coton...

Surtout en open-tuning.

la Super J en 4 cordes c'est dément, et y'a la version 5 cordes qui est en préparation ...

Qu'est-ce que je disais ?!! :D

Ca fait des mois que je le dis que c'est une bombe la SuperJ :wub:

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

regarde les photos et tu auras la réponse à ta question. il faut une basse entièrement dédiée à ce concept (manche, chevalet, micro (quoique la dessus les avis diverges (comme disait la jeune mariée))

Par contre pour l'action on peu arriver a qq chose d'assez extra-ordinaire, mais sur la mienne j'ai du la remonter car j'aime bien y rentrer dedans (oui tjrs elle la jeune ... etc)

Link to comment
Share on other sites

j'était sceptique.

j'ai testé à paris, en 4 et 5 cordes.

absolument aucun soucis au niveau main gauche, en 3 minutes c'était OK

ma mâchoire par contre s'est décrochée à l'écoute du son que ça donne.

la Super J en 4 cordes c'est dément, et y'a la version 5 cordes qui est en préparation ...

+1, j'ai testé une "super j" au salon de frankfort en 2007 (au milieu du bruit permanent) et v'la la claque!!

bon, je precise que les stands des luthiers étaient équipés d'amplis "glockenklang"...... de la boulette en forme d'ampli.

d'ailleur, il va falloir que je creuse de ce coté...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...