Jump to content

Le Trace Elliot Club


Funky Stuff

Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse de noter leurs réglages perso, j'ai fait un petit fichier avec la reproduction de la tête d'ampli du 1210, y'a plus qu'à noter les différents réglages...

Simple, et efficace!

J'envoie ça par MP sans souci.

Vola vola les z'amis!

Et si dans vos connaissances y'a un bon vitrier et un bon dentiste, tout est tombé hier sur un petit coup de boost!

:lol2:

Edited by Frantobass
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Question à tous les utilisateurs des têtes ou combo récents (1215, 1210, 715, 600...) : vous avez un son tout distordu qui sort quand même quand vous engagez le mute (et qui se superpose au son clair quand le mute n'est pas engagé) ??

Je crois bien que j'ai un souci si ce n'est pas pareil chez vous.

Link to comment
Share on other sites

Question à tous les utilisateurs des têtes ou combo récents (1215, 1210, 715, 600...) : vous avez un son tout distordu qui sort quand même quand vous engagez le mute (et qui se superpose au son clair quand le mute n'est pas engagé) ??

Je crois bien que j'ai un souci si ce n'est pas pareil chez vous.

Tout pareil, très faible ;-)

Link to comment
Share on other sites

euuuhhh pardon m'ssieur mais dans ton ampeg 8X10 à moitié sourd ok ( et encore que) mais dans mes EBS EVO 410 c est clairement une horreur....

Sans dec je reçois une tête qui me sort ça, j'la retourne directos chez les teutons !

Rohhh t'exagères, on va réessayer ça lundi pour en avoir le coeur net ;-)

Link to comment
Share on other sites

Donc certains oui, d'autres non ?

Pour les "oui" ça veut dire qu'il vous est impossible d'obtenir un son complètement clair à faible volume ?

Un bon soundclip vaut mieux qu'un long discours.

Voila ce que ça donne, d'abord avec le mute (qui ne mute pas ce son donc) et ensuite sans le mute, à faible volume (on entend encore le premier son) :

tracedist.mp3

http://megacerebral.com/kascollet/vrac/tracedist.mp3

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...