Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

Hello,

En parlant de Seiko... J'aimerais me prendre une petite Seiko, la 5 military auto me plait beaucoup par exemple, je suis tombé là-dessus, vous pensez quoi de ce site?

https://www.chic-time.fr/montres-homme/16701-montre-homme-automatique-seiko-5-five-military-snk805k2-0722631291458.html?gmc_currency=1&gclid=CKri1tr4gtECFfEA0wodR2AGTA

Car c'est pas cher du tout, la remise me semble assez énorme, c'est moins cher que les occasions que j'ai vu sur Leboncoin, mais je vois sur le forum à montres que certains la trouve même sur EBay dans les 40/50€... vous avez des plans?

Link to comment
Share on other sites

Merci !

J'ai déjà quelques chouettes montres postées ici (dont notamment une Hamilton pilot auto) mais ça fait plaisir d'avoir quelque chose de sympa et "pas trop cher" pour mettre tous les jours.

Attention à ne pas la régler entre 10h et 2h en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

J'ai fêté Noël en avance avec ma douce aujourd'hui, vu qu'elle devait se rendre dans sa famille ce soir, à Liverpool, pour passer les fêtes (je la rejoins pour le nouvel an, tellement hâte!). Elle m'a offert la montre que j'avais repéré lors d'une séance "repérage pré-Noel". J'aurais jamais pensé accrocher à une montre avec du jaune comme couleur de contraste, mais le fait est que je l'ai vue en vitrine, j'ai accroché, et quand j'ai demandé à ma copine quelle montre elle trouvait cool dans la vitrine, elle m'a montré la même :)

99962033_v_1423887263.jpg

Bref bien content, j'adore le bracelet plastique aussi vu que je ne suis pas fan de bracelets metal ou cuir.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai revendu ma Vostok ce matin, la rentrée complète les fonds pour GASer mon premier synthé.

Je reviens donc à 5 montres ( oui il en reste ) : Seiko 5 military, Seiko Divers 100, Hamilton Khaki Pilot, et deux qui auront moins la côté ici mais que j'aime beaucoup - en plus du fait que ce soit des cadeaux - une Swatch "quartz" et une Pierre Lanier automatique "skeleton".

En allant regarder les Slow ( ça me tenterait bien ) je suis tombé sur cette création très originale, limite déstabilisante :

ProjectsFreeTime40leather.jpg?1395103690

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...