Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

J'ai porté une Swatch quand j'étais petit, et rien pendant 10 ans ou presque.

Pour mes 21 ans (l'année dernière) je me suis offert ça:

2407718096_33c5262dca.jpg

Tissot PRC 200. Ah, c'est pas une montre a 5000 euros, mais je la trouve superbe. Un vrai coup de coeur. A la fois moderne, sobre, discrète et sportive.

Edited by Taz
Link to comment
Share on other sites

Cadeau de mon papa pour Noël :)

http://www.01theone....cts/odins-rage/

:blush:

super class Arthuros..

je suis allé voir sur le site ...Celle me plait énormément ir102rb02024379107.jpg

mais celle là ...c'est réservée aux mabouls :sm104b24417108.jpgMême sur leur pub, le mec se prend la tête....

Explication : Comment lire l'heure :blink: :blink: :blink: :blink:

montredeouf.png

:lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J'ai porté une Swatch quand j'étais petit, et rien pendant 10 ans ou presque.

Pour mes 21 ans (l'année dernière) je me suis offert ça:

2407718096_33c5262dca.jpg

Tissot PRC 200. Ah, c'est pas une montre a 5000 euros, mais je la trouve superbe. Un vrai coup de coeur. A la fois moderne, sobre, discrète et sportive.

AAAAAARRRRGGGGGGHHHHHH

GAAAAAAAAAS!!

:wub: :wub: :wub: :wub:

Il me la faut. Je m'étais acheté une petite montre en attendant que ma Festina sois réparée, mais ça traine. J'espère que ça sera fait un jour, mais vu que les pièces détachées ne sont apparemment pas dispo... .

Celle là m'irait comme une montre. :)

Edit: tu l'as eu où?

Edited by cagneu
Link to comment
Share on other sites

Cagneu, très bon achat, j'avais failli me lâcher il y a deux ans pour ce modèle dont j'avais lu du bien dans une revue mais la finition brillante du cadran m'avait fait renoncer.

Sinon, si vous voulez de la qualité à pas cher, il y a des montres au look assez classique (cadran acier rond) très performantes, radiocontrôlées, toujours à l'heure sans rien faire. Dans les 120/150 €, je crois.

http://www.casio-europe.com/fr/watch/technology/radiocontrolled/waveceptor/

Link to comment
Share on other sites

fait iech, ma belle montre à guiche(t) ...

je vas voir l'horloger chez qui je l'ai amenée pour la révision .. il me dit que le spiral est tordu et que ma petite ne pourra peut être jamais donner l'heure correctement (et en plus il est même pas placé sur rubis, donc métal contre métal ... pas cool pour les frottements) ...

j'en saurai plus dans un mois ...

Link to comment
Share on other sites

Je viens d'en récupérer une qui a passé six semaines chez le fabricant (encore sous garantie, ouf) et qui s'était bloquée d'un coup.

Apparemment, elle n'avait pas supporté des séances de binage et des secousses à répétition.

Content de la retrouver, l'impression d'avoir une montre neuve (et garantie prorogée).

Link to comment
Share on other sites

Apparemment, elle n'avait pas supporté des séances de binage et des secousses à répétition.

Perso,je ne garde jamais mes chaussettes ni ma montre ,question de principe et de respect pour ma partenaire.

Link to comment
Share on other sites

Et bien, question montre, j'en ai eu très rarement, surtout depuis que les téléphones portables donnent l'heure.

La dernière que j'ai acheté en espagne a duré 6 mois (pour 140 euros, ça m'a quand même fait bien chier)

Comme j'aime pas faire comme tout le monde :angel: j'aime beaucoup les montres design spéciales.

J'ai failli m'acheter celle-ci il y a deux mois, mais j'ai acheté ma première basse à la place.

Je ne le regrette pas car la basse sonne beaucoup mieux :lol2:

KT217B1.jpg

http://www.planet-montre.com/ficheproduit_montre-montres_KT217B1_4742.html

Pour ceussent qui ont rien compris à l'affichage, la rangée de led du dessus indique les heures, et celle du dessous celle des minutes. Vous additionnez les nombres correspondant à la led si elle est allumée (c'est du binaire)

Sur cette photo, il est donc 5h45.

(Comment avez-vous deviné que je travaille dans l'informatique ? :whistle: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...