Jump to content

Envie De... Lawsuit


hoochiekoochie

Recommended Posts

  • 1 month later...

salut a tous,

je suis à la recherche d'une basse manche mapple style "ibanez jazz bass silver series" ou ibanez roadster.

si quelqu'un a une proposition à me faire ...

d'autre part j'aurais aimé savoir si les micros de lawsuits valaient les hepcats est ce que le remplacement vaut la peine ? merci à vous

musicalement

Link to comment
Share on other sites

A tout hasard, si vous tombez sur une petite lawsuit type Jazz Bass, position 70 / touche érable, en gaucher (je sais que c'est rare, c'est pour ça que je sollicite tout le monde pour ne pas rater la belle occaz), n'hésitez pas à me prévenir!

Etant chiant jusqu'au bout, je cherche si possible un prix sympa, parce que j'ai vu y'a pas longtemps une Ibanez silver series à 800e, mais euhh...Bah non quoi :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai jamais touchée un rick donc pas réellement capable de dire si c'est LE son rick. EN tout cas pour moi ça l'est (médium à balle, on a même le défaut du Mi) et j'en suis extrêmement ravi ! ma Peavey T-40 a trouvé plus forte qu'elle ^^

A part une action un poil haute (je vais voir si je ne devrais pas regler le manche) c'est une rick (enfin une contrefaçon pour l'époque).

Link to comment
Share on other sites

A tout hasard, si vous tombez sur une petite lawsuit type Jazz Bass, position 70 / touche érable, en gaucher (je sais que c'est rare, c'est pour ça que je sollicite tout le monde pour ne pas rater la belle occaz), n'hésitez pas à me prévenir!

Etant chiant jusqu'au bout, je cherche si possible un prix sympa, parce que j'ai vu y'a pas longtemps une Ibanez silver series à 800e, mais euhh...Bah non quoi :lol:

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=652740

Link to comment
Share on other sites

Salut , moi j'ai une jazzbass greco de 1980 "supersound" . elle sonne carrément mieux que mes deux ancienne jazzbass 1975 et 1977 ! beaucoup plus chaleureuse .

mais je ne suis pas encore sûre de la garder car j'ai bien l'impression d'être plus precision (voir stingray oups :blush: ).

img1490z.jpg

By kuchbass at 2011-05-20

img1480q.jpg

By kuchbass at 2011-05-20

img1486eu.jpg

By kuchbass at 2011-05-20

Link to comment
Share on other sites

Vraiment trés chouette cette jazz. Avec la touche et les inlays, miam !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...