Jump to content

Envie De... Lawsuit


hoochiekoochie

Recommended Posts

D'ailleurs, en lien de ce blog, on y trouve ce lien, qui rassemble des scans de différents catalogues de l'époque Law-suit.

c'est sur qu'avec le catalogue de chaque année, on voit bien chez Fernandes que les logos changeaient très vite. çà permet d'avoir une datation relativement aussi précise qu'un numéro de série, du moins entre 78 et 82

ma JB (FJB70N) par exemple n'apparait qu'au catalogue 78

http://www.fernandes.co.jp/others/catalog/1978_f_01/22.html

François : Pour traquer la lawsuit le mieux c'est encore OB avec toutes celles que Hooch a répandu dans la nature

Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

C'est peut-être un peu délicat, mais j'aurais bien aimé connaitre vos bons plans pour traquer de la petite lawsuit.

Ebay c'est pas mal, mais finalement ça n'y transite pas tant que ça.

Super Hoochie !!

tu va chez lui tu tate de la bête (les grattes, pas lui, enfin..je crois...) et tu essaye de pas repartir avec une Pb ET une Jb en même temps. et puis ah oui tu rencontre un mec super sympa :) qui paye des bières :o

Edited by diad
Link to comment
Share on other sites

Outre Hoochie, qui a des prix qui défie toute concurrence sur le sol français, j'avais deux adresses qui vendent par correspondance :

Music trade

Aquamusic

Mais le second semble ne plus avoir de stock pour le moment.

Il y a aussi le compte Ishibashi sur la baie (puisqu'ils ont l'air de vendre comme ça maintenant), mais leurs prix sont moins intéressants que les deux autres magasins.

Sinon, il y a Hoochie aussi :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Outre Hoochie, qui a des prix qui défie toute concurrence sur le sol français, j'avais deux adresses qui vendent par correspondance :

Music trade

Aquamusic

Mais le second semble ne plus avoir de stock pour le moment.

Il y a aussi le compte Ishibashi sur la baie (puisqu'ils ont l'air de vendre comme ça maintenant), mais leurs prix sont moins intéressants que les deux autres magasins.

Sinon, il y a Hoochie aussi :lollarge:

Tres bons plans :lollarge:

Je vais la trouver cette telecaster lawsuit !

Link to comment
Share on other sites

salut à tous

je sollicite le droit entrer au club des "lawsuit

j'ai acquis la semaine derniere une GRECO JB 1977, touche maple,peut etre une jb380 ou jb600, ou 800 les experts ici seront à meme de m'eclairer.. :blush: elle a vecu, les cordes sont rincées de chez la mere denis, des pocs un peu partout, mais bon elle sonne vraiment vintage, putain... c'est du tout bon :goute:

je ferais des meilleurs photos plus tard

ps si quelqu'un à les cendriers qui vont avec, surtout celui qui va sur le dessus du chevalet je suis preneur avec le gros G gravé dessus... :wink:

à vous les studios..!

Edited by dundai
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...