Jump to content

Envie De... Lawsuit


hoochiekoochie

Recommended Posts

Le nouvel habit de lumiere a l'hooch EPS fretless machine

PG d'une cs fraichement acheté a notre tres sympathique Witheshark. Z'en pensez quoi ?

Bon apres le truc c'est que y a pas les trous pour les vis, faudra soit les faires soit coller des tetes de vis comme l'avait suggéré romjé

imagerla.jpg

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

toi, à part aller acheter des saucisses chez Mollard, tu fais pas grand-chose ! :D:wink:

J'y vais même plus chez lui et vu que je vais me casser à la ville dès que ma barraque est vendue je vais aller chez Mouloud pour choper de le super 'guez et de la bonne 'iande. Terminer de jouer avec ma flore intestinale ! Et bien joué le Gre, perce z'y sa gueule à cette ESP. T'es sûre pour le thumb rest ? ça sert à rien cette connerie et puis c'est deux trous de plus... fatiguant ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Sinon, tu as celle là en attendant, mais faut commencer à économiser maintenant :lollarge:

p1_uuts0swfx_so.jpg

Link to comment
Share on other sites

Sinon, tu as celle là en attendant, mais faut commencer à économiser maintenant :lollarge:

p1_uuts0swfx_so.jpg

whaaaaaa! autant choppé une alembic direct a ce tarif...

En gros oui c'est ça cbr mais vu que je ne parle pas le japonais je n'en sait pas plus.

En tout cas a environ 2000euros neuf, a l'époque ils ont pas du en vendre beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon bah si la poste hongroise ne me joue pas de tours, je vais bientôt me retrouver avec une petite Hard Puncher des familles, datant des 80's, en black / black / maple, et avec pile la modif que je voulais: une config PJ faite proprement. Le tout pour 350 euros...Et en lefty! Que demande le peuple? :wink:

Link to comment
Share on other sites

Bon bah si la poste hongroise ne me joue pas de tours, je vais bientôt me retrouver avec une petite Hard Puncher des familles, datant des 80's, en black / black / maple, et avec pile la modif que je voulais: une config PJ faite proprement. Le tout pour 350 euros...Et en lefty! Que demande le peuple? :wink:

J'aimerais bien savoir comment tu a trouver un filon pareil!

Edited by frenchfries
Link to comment
Share on other sites

Leftybass. Un club très select (ou pas) pour nous les fausses pattes

Au passage le mec (super sympa) vend une jazz sound, crème / tortoise / palissandre, refrettée, pour 450 environ (lefty bien sur)

Je peux faire l'intermédiaire en anglais si besoin

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Elle est arrivée!

Comme le soir y'a pas d'lumière et que j'ai pas un APN tip top, je me permets de reprendre les photos de son ex proprio:

a%2520011.jpg

a%2520010.jpg

Premier essai avec mon batteur dès l'ouverture du colis: Ca sonne! Sacré personnalité, même si il faut peut être que je rabaisse un peu les micros, on entend souvent un gros "poc" quand je slappe sur le E.

Le micro P semble très très légèrement microphonique, ce qui n'aide pas.

En tout cas, elle envoie! Bon niveau de sortie, son très typé PB (plus qu'une PB AM STD essayée dernièrement), et la cerise: Un coup de micros jazz, et hop, on change de monde.

Un heureux de plus dans le club!

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...