Jump to content

Envie De... Lawsuit


hoochiekoochie

Recommended Posts

La JB du gars des Beastie Boys postée plus haut dépouille :wub:

J'ai toujours su que ces mecs avaient du goût: on fait pas de la zic aussi géniale avec des instruments moches :)

Sympa aussi la PB all black à la Roger Waters ... Another bombe from Hoochie, on va lui élever une statue à l'entrée du forum !! :D

(un de ces 4 ce sera mon tour et j'ai déja une petite idée de la bestiole qui me fera franchir le pas ... faut juste que je mette les sous de coté)

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Pour ne pas pourrir le post de vente de hoochie, je post ici les photos de la soeur jumelle de celle qu'il a en vente ( fausse jumelle car lui JB et moi PB ).

Greco pb 500 spacy sound 1981, tout d'origine et un son ...PB

p

p

p

Je sais j'aurai pu la nettoyer pour faire les photos mais dès que je l'ai dans les mains je joue, donc...

Link to comment
Share on other sites

Petite question : Les basses MIJ de marque "Morris" construitent dans la fin des 70', ça vaut quoi ?

(Je suis sur un coup, une Pb Morris de la fin des 70', mais j'voudrais savoir ce que ça vaut avant de peut être craquer).

Link to comment
Share on other sites

Bon allé je crache le morceau, c'est celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/vi/66927426.htm?ca=12_s

Link to comment
Share on other sites

C'est exactement la meme que la mienne.

250 euros c'est exagéré pour une basse avec un corps en contreplaqué.

Très dommage car le reste vaut le coup: micro, accastillage, son...

Pour info j'ai acheté la mienne 109 euros.

La review complete est ici: http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=22692

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour!

Lawsuit était pour moi un mot inconnu il y a encore 3 mois, mais ces basses me font pas mal envie maintenant :lol: Un tour rapide dans les petites annonces et on peut apercevoir de très belles basses...

En attendant de peut-être céder à la tentation un jour, je me demandais si des lawsuit 5 cordes existent?...

Link to comment
Share on other sites

Ca doit exister ... Mais même pas sûr.

Sinon une question aux pro de la lawsuit, pour vous, de quelle époque doit être une basse "copie aussi bonne que l'originale" pour être une lawsuit ? En gros est-ce que les Squier japonaises de fin 80' ou début 90' peuvent recevoir cette appellation ? Je doute, donc je me renseigne. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

jcrois que le terme ''lawsuit'' existe pour des copies de ''tetes fender'' surtout (peut-etre les corps dans les annees '70/'80???)

aujourd'hui meme il y en a :whistle: , une tete forme fender ne peut recevoir une marque devant, seulement a l'arriere. bacchus a SA propre tete donc, tout est ok.

theoriquement, nash peut-recevoir un proces pour le petit decal ''nash guitars'' visible ou il a gratte un peu de bois pour etre ''custom shape'' :lollarge:

pas simple l'histoire.

bref, ya un paquet de belle tokai en annonce, dans des etats irreprochables :blink: , a croire que les plus belles sont en france...

Link to comment
Share on other sites

J'ai cédé à la fièvre japonaise avec une JB HoochieGreco. 81 pour l'année si je me souviens bien. Super manche, joli bois mais surtout le son qui met la demi-molle ^^

Un peu lourde par contre, ça m'apprendra à peser 12 kilos

b55fcf76c09b243d75f9329599996d84.jpg

Et un peu de SON

Je suis officiellement dingue de ton son.

Link to comment
Share on other sites

Gre et morgoth, vous me faites plaisir :) merci!

J'avoue que je suis vraiment bluffé par le grain. Eraillé, granuleux et péchu. Sur un vrai ampli, ça fait kikitoudur!

J'attends ma comfort strapp pour compenser mes 12kg de masse corporelle et là la messe sera dite.

On remercie notre fournisseur officiel Hoochie au passage, qui a des reliques monstrueuses chez lui.

D'ailleurs, celui qui veut passer pour tâter cette grand-mère ou une autre de mes basses est toujours le bienvenu chez moi. Vive les fréquences basses, les bières et les pistaches!

Edited by korg4n
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...