Jump to content

Envie De... Lawsuit


hoochiekoochie

Recommended Posts

Vous les trouvez ou vos lawsuit ? =( A part Zikinf j'en ai pas trouver.

Je me trouverai bien une PB et / ou une JB, en lieu et place de ma Sandberg PM, dont je n'aime pas le micro chevalet, je me sers que du micro P.

Envoie un MP à Hoochie :) sinon sur Ebay, leboncoin, ou autre site japonais :) Mais le mieux pour une bonne PB ou JB, c'est d'atttendre les offre d'hoochie sur le Forum, sinon il s'en vend pas mal (elle vienne d'ailleurs souvent de chez hoochie) :)

Link to comment
Share on other sites

:lol2: Très jolies les dernières arrivées :)

Très content d'avoir de tes nouvelles.

Finalement, je fais moi aussi parti du Club avec la magnifique ARIA PRO 2 Precise Bass :wink: que tu m'as vendu.

Je fais suivre les photos bientôt. Le micro Di Marzio est du tonnerre !!!!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de trouver dans une brocante une PB "Stephenson",sans numéro...

Avec un "made in japan" sur la plaque du manche.(c'est ce qui m'a fait l'acheter,à tout hasard /action des cordes de 1 cm,des années de poussière,chrome des cendars piqués etc,mais le tout conservé dans son flight d'origine.....)

Après réglage/nettoyage ça m'a l'air pas mal(je compare avec mes Ibanez Blazer).

Quelqu'un connaît?

Edited by BlackBert2
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Apparemment personne ne connaît...

Après recherches de quelques renseignements ici ou là sur internet,cette "stephenson" ressemble très fort à une "Morris"(par exemple même repose pouce au dessus de l&a corde de mi,réglage du manche par le bas etc).

j'enverrai des photos dès que j'aurai compris comment on fait et j'en profiterai pour envoyer des photos de mes autres vieilleries : Ibanez télébass short scale, blazer, roadstar 2, quart de caisse(Aria?), maya (copie Rick.)

Edited by BlackBert2
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 1 month later...

Bonjour,

Pardon my English.... :rolleyes:

Here's my latest acquisition; a 70's Kimbara Jazz copy, which cost me 30 Euros!

Rewired it with CTS pots & a PIO tone cap. Changed the bridge, which was actually OK being a four saddle one, but already had one of those no-name high mass ones, so I thought I'd use it. The stock tuners are fine, hold tuning well, & the pickups have a good enough tone, not under powered (7.5 & 8k) also.

The nicest thing about the bass is the bound neck, truss rod at body end. It plays nice, good frets & has a nice 70's 'U' shaped profile - feels quite vintage-like. The neckplate has the usual generic 'Steel Adjustable Neck. Made in Japan....' with some serial no. that probably doesn't mean anything. Perhaps surprisingly, the body is solid & not ply.

Its a better bass than some Fenders I've played! :D

kimbara005.jpgkimb003.jpg

Edited by nick
Link to comment
Share on other sites

elle est juste :mf_lustslow: :mf_lustslow: :mf_lustslow: !!!

Connais pas cette marque par contre...

Je me permet de soumettre une Young Chang (désolé pour la photo j'ai que ça sous le coude maintenant)

aproviderm48855modmedia.jpg

Payée 79€

Une tuerie. Un manche hyper fin, un son très percussif, année 80's.Je sais pas si quelqu'un connais ?

J'espère pouvoir mettre un vraie photo un de ces 4

Link to comment
Share on other sites

Je en sais pas si vous connaissez Le Marquis NY ?

C'est un allemand, il fait de la violin like et, bien sur, des fender like plutôt pas dégeu. Généralement c'est du bon bas de gamme.

Si ça vous tente, moi j'ai failli, puis je me suis dit qu'une vrai Hofner tout de même ça avait un peu plus de gueule ^^

http://www.le-marquis-ny.com/

Link to comment
Share on other sites

Ma petite contrib', une GranTson Jazzbass (usine de Hoshino d'après mes recherches, donc mm que Ibanez, Maya...) qui daterai de 1974.Elle est plus d'origine, j'ai une electro faite main avec pots fender, des seymour sj1b, et un chevalet fender.(quand je l'ai acheté c'etait déjà un puzzle...)

Les tofs, j'en remeterai plus tard, il fait trop sombre dans ma piole :ph34r: :

img444k.jpg

img448.jpg

img453f.jpg

Si quelqu'un a plus d'info sur la marque, je suis preneur. :D

Edited by ikea
Link to comment
Share on other sites

Je en sais pas si vous connaissez Le Marquis NY ?

C'est un allemand, il fait de la violin like et, bien sur, des fender like plutôt pas dégeu. Généralement c'est du bon bas de gamme.

Si ça vous tente, moi j'ai failli, puis je me suis dit qu'une vrai Hofner tout de même ça avait un peu plus de gueule ^^

http://www.le-marquis-ny.com/

Je connais d'Ebay.de où il y en a un paquet, mais par contre on est loin du monde des Lawsuits :mellow:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut les loulous,

Est-ce que quelqu'un saurait comment je peux joindre ce bon vieux Hookie ?? Il m'a vendu une superbe Fernandes Jazz Bass Silver Logo de 79/81 (une ex de Syntox si je ne m'abuse) et j'aimerai le recontacter pour savoir s'il peut me chopper une autre Lawsuit une Précision cette fois-ci (même si je compte l'acheter seulement d'ici 2/3 mois, je suis en plein changement de baffles), mais malheureusement, je n'arrive pas à lui envoyer de MP sur ce forum because apparemment il ne peux plus recevoir de MP et je n'ai pas ses coordonnées o_O !!

Si ce cher Hookie tombait sur ce post et pouvait m'envoyer ses coordonnées par MP ou par pigeon voyageur ce serait génial. Voire si une de ces connaissances pouvait lui transmettre le message ce serait impec également !!

Merci !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...