Jump to content

Envie De... Lawsuit


hoochiekoochie

Recommended Posts

Non non !!

Mon ex avait un pickguard noir et pas de matching headstock.

Elle me manque :blush:

Je rêve parfois de la récupérer et de lui monter des thomastiks et d'en faire une basse roots.

Mais elle est loin :sorry:

Sur ce je pars d'ici sinon tu vas croire que je réagis instantanément à tous tes posts hahahaha.

Link to comment
Share on other sites

..j'apposerais juste un bémol,

Faut voir de quand elle date celle-ci,

Mais Tokai n'est pas forcément égal à petite perle.

Oui, il y a des Tokai neuves, Made In China et en Agathis, les specs d'une Squier standard quoi, exemple :

http://cgi.ebay.co.uk/Tokai-AJB35-Jazz-Sound-Electric-Bass-Guitar-Candy-Red_W0QQitemZ300419857811QQcmdZViewItemQQptZUK_Musical_Instruments_Guitars_CV?hash=item45f26b3d93

http://cgi.ebay.co.uk/Tokai-APB-32-Electric-P-Bass-Guitar-2-Tone-Sunburst_W0QQitemZ350334836970QQcmdZViewItemQQptZUK_Musical_Instruments_Guitars_CV?hash=item51919560ea

ou la Thunderbird en aulne ici présente :

http://cgi.ebay.co.uk/Tokai-TB48-Thunderbird-Bass-Guitar-Vintage-Sunburst_W0QQitemZ370334061297QQcmdZViewItemQQptZUK_Musical_Instruments_Guitars_CV?hash=item5639a152f1

On est loin des "Lawsuit".

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

@ SnakeCharmeR : tu l'as achetée ? Si oui, ça fait deux fois qu'il doit me la vendre et qu'il la vend à quelqu'un d'autre..

Erf ... :goute:

Non j'ai rien acheté encore ... mais c'est bizarre tout ça :huh:

Je l'ai contacté ... si j'en sais plus je te dirais (MP moi quand même pour savoir si on parle bien de la même).

@ AraokAtao : Très très jolies !!!! :)

Edited by SnakeCharmeR
Link to comment
Share on other sites

Si tu veux un avis totalement franc :

- Lutherie correcte dans la moyenne des bonnes JB

- Finitions vraiment bonne avec parfois des vernnis nitro au toucher exceptionnel

- Micros et electro de qualité variable. Ce ne sont pas toujours les même micros qui sont montés. Donc il faut test pour le son.

Celle que j'ai test était top, mais j'ai pas aimé le son que j'ai trouvé plat et sans personnalité.

Après comme je le précise, il faut test car ESP monte des marques de micros différentes suivant les basses.

Link to comment
Share on other sites

Salut les experts,

Je sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ma question, mais vu qu'on parle pas mal de Kawai dans ce topic, et des vieilles japonaises en général, je me demandais si quelqu'un aurait une idée sur ça:

130312242_full.jpg

En vente sur l'ebay local

Je vais passer la voir demain en vrai, de loin elle a une bonne gueule rock n'roll, mais peut être que c'est juste de la vieille pelle sans nom!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...