Jump to content

Une Gueule De Rick


serpico

Recommended Posts

http://cgi.ebay.co.uk/SANDBERG-CUSTOM-4-ST...bayphotohosting

je suis tombé sur ça il y a deux jours sur la grosse bay, une idée des qualités ou non de ce modèle?

une idée (raisonnable) du prix demandé?

je balance le lien, je n'ai pas réellement l'intention de me laisser aller.

et n'ayant trouvé aucune infos sur ce modèle, je viens demander...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 74
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouai, pas faux le yard, reste que les rick sont un poil au dessus question tarif, à moins d'avoir un peu-beaucoup de chance.

à mon avis et de toute façon, ça n'a pas grand chose à voir avec une OriGiNaL!!!

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis fan également de la plupart des Sandberg (ce modèle figurait d'ailleurs dans la galerie des modèles custom de leur site) par contre les Rickenbaker j'aime moins le toucher de ces instruments... le son est génial mais ces basses ne m'ont jamais fait trop d'effet une fois en main (testées juste une fois il y a longtemps... faudrait peut-être que je tente à nouveau).

Et puis le politique commerciale de connards protectionnistes de la marque me fait mal aux seins. C'est dit !

Rien que pour ça (et pour l'aligot qu'elle doit envoyer sur la facade, doublé de ce look Rick bien cool quand même) moi cette petite basse, en droitier avec une teinte un poil plus sympa, je prend de suite.

Par contre pour le grain Rick avec ça !!! :lollarge: on repassera.

Link to comment
Share on other sites

Ptet même qu'elle sonne bien contrairement à la vraie Rick...

...Parti me cacher très très loin. :lollarge:

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

Euh non, pas ça une vraie sinon rien :angry: on dirait des micros de MM et bon ça j'ai déja

alors tant qu'a faire une vraie Rick avec le vrai son Rick!!!!! que diable ok je ne suis pas fan, mais vu le prix ?!?

Et puis la couleur :blink: pour moi c'est beurk je te la laisse :lollarge::lollarge: La je ne suis pas objectif,

c'est sur, désolé jamais accroché sur le look, apres le son???? Le vrais je ne dis pas.

Laisses tomber c'est moche et ca risque de ne pas sonner. :unsure:

Et hop un freepost qui sert à rien :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

elle n'a pas la classe des vraies Rick.

Pareil !

Je ne la trouve pas très belle cette "copie"... Il manque le charme des Rickenbacker en fait.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...