Jump to content

La Pelle De La Forêt (c)


portnawake

Recommended Posts

Avant de me lancer dans la suppression des frettes sur ma vieille Cort, j'ai tenté une petite modif pour la transformer en pur outil de bourrinage. Manche extra large, cordes très espacées (18mm au sillet, 29 au chevalet), bref, dans le feu de l'action, pas de risque de taper la corde d'à côté. On bourrine sans arrière pensée, pas forcément un jeu super rapide, mais toujours une précision de jeu inégalée...

Et ce même avec des moufles, ce qui est un bon avantage ces temps ci pour notre local pas chauffé.

:angel:

Faut que je passe un peu de temps dessus, mais c'est déja bien rigolo à jouer pour des trucs ambiance Soulfly ou Ministry.

Titre: Copyright © Jack London 1903

Link to comment
Share on other sites

Une RRB, enfin!

Il me reste plus qu'à virer le manche et tout l'accastillage, et à faire une soirée entre potes pour la customisation du corps, en fournissant les briquets et l'essence, les tournevis, la ponceuse à bande, le sac rempli de clous, et la perceuse.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça fait assez spécial niveau écartement, lors des premières minutes et ça ne se prête pas à tous les styles de jeu, loin s'en faut, mais pour ça y a ma stingray!

Et avec les gants de ski, c'est nickel :lollarge:

Anyway.... ça reste anecdotique mais je vois bien deux ou trois de nos morceaux où ça pourrait être utilisable dans la joie, couplée à ma bien aimée Boss MT2 (j'ai remarqué qu'en utilisant la référence MT2 plutot que son petit nom Metal Zone, je fais moins fuir les gens et je me fais moins traiter de barbare )

J'ai pas touché au trussrod pour l'instant, je vais voir comment le manche a évolué et j'ajusterai ça au besoin. Faut aussi que je change la pile qui est à plat de chez à plat... (et pour ça faut que je dévisse les 12 vis de la plaque arrière GRRRRRRRRR!!!!! :angry: ), je vais peut être me résoudre à faire une défonce...

Les pontets restants ne vibrent pas, bien maintenus par leurs ressorts et serrés par les autres, donc je vais probablement les laisser

Toujours est il que l'objectif a été atteint, redonner un peu d'attention à cette basse et faire que je joue encore un peu dessus, même si le son qui en sort est pas comparable à la stingray.

:bleh:

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est pas super "courageux" non plus de faire ça... pis c'est pas non plus super "novateur" quoi :lollarge:

Enfin tant que c'est pas sur une belle JB, et que l'ami portnawake s'éclate avec moi ça me dérange pas du tout mais alors du tout du tout. :goute:

Edit : faut pas "quote" les messages juste au dessus... pas bien du tout ça non plus !!! non Di Diou !! :ohyeah::fouet:

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...