Jump to content

Ob Ashdown Club


BassMan_JzB

Recommended Posts

Tu as tort ! (et le tort tue donc c'est pas cool :lol:)

Non sérieux je n'ai jamais eu le moindre problème avec mon combo Ashdown T15-180S, ni avec mon MAG210T qui est maintenant propriété de marslenoir, je pense pour ma part que tu peux y aller ! :wink:

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai un MAG C115-300 depuis presque 2 ans et j'en suis pas du tout déçu. Réglage intuitif, bon son typé pas tout à fait propre, les fonctions "boost d'aigus", "boost de grave" sont un vrai plus pour moi, le potards pour les harmoniques un peu moins.

Par contre, c'est du made in china mais j'ai eu 0 problème, il a pas mal voyagé, il a bu un peu de bière et il marche nickel.

Le truc qui m'emmerde le plus, c'est son poids et la position de la poignée qui rend le transport vraiment chiant sans un diable.

Link to comment
Share on other sites

Le reproche que je ferais a la série mag c'est certains éléments un peu cheap. j'ai quelques problème avec les boutons qui se fendent et finissent par ce casser sans que je viole la bete. Après niveau son j'ai rien a dire, pour son prix ça assure quand même pas mal ! Comme mars avec un plus gros budget je n'acheterai pas ashdown, moi c'est sur mais par contre pour le moment j'en suis ravi.

Link to comment
Share on other sites

Oui, la série MAG a plus de défaillances, surement dû au fait qu'elle soit fabriquée en Chine, mais à ce que j'ai compris la série ABM est aussi faite là bas maintenant.

Le mag à côté de chez moi prend beaucoup moins d'Ashdown maintenant dû à ces problèmes d'après ce que m'a dit un vendeur ...

En tout cas je n'ai jamais eu de soucis avec mon stack ABM, mais c'est du made in UK ... :goute:

Edited by W!L7Y
Link to comment
Share on other sites

J'ai eu un combo MAG300 c 115 et pas de soucis avec. Enfin si je le croyais HS mais c'était mon jack instrument qui merdait :lollarge:

Il appartient dorénavant à Ghostline. Je le regrette parfois, il avait vraiment un son sympa et typé :blush:

Edited by dremmwel
Link to comment
Share on other sites

Manque de pot on parle des problèmes bah moi je vais en soulever un nouveau ^^ cependant ce problème ne vient pas forcément du fait que se soit ashdown sa aurait pu arriver sur un autre matériel.

Alors voilà lorsque je jouais dans les graves j'avais un "zzzzzzzzz" un peu comme si une membrane était endomagé. Cependant j'ai branché le 15 pouces tout seul plus de "zzzzzz" puis jai branché le 4*10 seul et la pas non plus de "zzzz". Et le plus étonant lorsque j'ai rebranché le tout ensemble le bruit avait disparu. D'où peut venir ce bruit?

Link to comment
Share on other sites

Te revoilà toi ? :lol:

Où en es-tu avec tes boutons ? C'est arrangé ? :wink:

Ahah rob je t'interdit de te moquer de mes posts ! :p je ne suis plus le freeposteur de l'époque :rolleyes: lol. sinon j'étais au maroc pendant 10 jours je ne peux pas tout faire ^_^

Sinon pour mes boutons jvais au mag mercredi prochain il a reçu le premier bouton et pour les autres on verra sur place, on devrait appeler ashdown. Plus de précision dans une petite semaine ! En attendant j'ai eu un autre souci entre temps ^^(voir le post précédant)

Edited by BassMan_JzB
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je ne vais pas créer un topic spécialement pour àa alors j'en parle ici.

Ma tête étant en réparation (changement des boutons) je me suis fait prêter hier pour la répète une tête Yamaha B100 II. Ma fois première impréssion.. ça pèse minimum 2 ânes morts et elle fait casiment les 3/4 de la hauteur de mon baffle 1*15 abm compact. C'est très vintage juste à l'allure ^^ quand on le branche ça confirme la première pensée, ça sonne quand même très vintage mais ça a du répondant. Très facile d'utilisation, un volume, aigu, medium, grave et 6 équalo il me semble, 5 ou 6. Pas besoin de pousser énormément le volume, les graves resortent vraiment bien j'ai trouvé, par contre les aigu laissent un peu a désirer meme si le 1*15 y est un peu pour quelque chose. Enfin pour faire du post rock c'était cool ^_^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...