Jump to content

Ob Ashdown Club


BassMan_JzB

Recommended Posts

J'aurai préféré dans le triangle Orléans/Tours/Bourges, je dois être à plus de 2h du Mans ...... et puis c'est juste pour essayer pour l'instant. Merci de ta proposition.

Watty on peut brancher un casque dans une des sorties en façade ? et un mp3 en entrée arrière ? histoire de jouer sans déranger !

Link to comment
Share on other sites

J'aurai préféré dans le triangle Orléans/Tours/Bourges, je dois être à plus de 2h du Mans ...... et puis c'est juste pour essayer pour l'instant. Merci de ta proposition.

Watty on peut brancher un casque dans une des sorties en façade ? et un mp3 en entrée arrière ? histoire de jouer sans déranger !

je ne pense pas que tu puisses, aussi bien pour le casque que le mp3

Link to comment
Share on other sites

Tjs aussi content de ma Little Bastard, j'ai pu enfin la jouer a fort volume et malgré ses 30W ca envoie enormement!

Le meilleur ampli lampes rapport qualité prix qu'on peut trouver actuellement, vous pouvez oublier les amplis hybrides

J'ai pu la comparer avec une STM600,la Bass Terror, la ToneHammer, la MarkBass LMTube honnetement y'a pas photo.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

salut les Ashdowniens
pour mon tribute band Iron maiden j'office avec mon MAG 600 couplé à un 410T De chez Ashdown plus un 2x15 de chez Accoustic
ca fait beaucoup de bruit B)
mais là je joue, depuis aujourd'hui, dans un ch'tit blues band, là me faut un petit ampli transportable, pas chiant et pas trop fort pour les bars et pubs
j'ai une okaz là, un Ashdown MAG 300 Evo II combo équipé d'un baffle 15"
le prix, 190 roros, en très bon état
quelqu'un connait le modèle??
et trouvez vous le prix correct??

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je joue avec un MAG C115 300 depuis pas mal d'années.

C'est un super Combo. Il est lourd, et pas forcement maniable avec sa seule poignée, mais les son qui en sort est tres bon.

Tu peux jouer pas fort ou bien Fort, il tourne à 180w avec son hp seul, il sera à 300 w si tu lui adjoints un second cab (en 8ohms je crois). Mais deja 180w ca suffit amplement.

Enfin moi je l'adore;

Link to comment
Share on other sites

ben si j'ai besoin d'une tête j'ai mon MAG 600 evo II,

là je cherchais un petit combos, sympa et passe partout, à transporter aux repets ou petits concerts

cui que j'ai trouvé là, à été un peu bricolé, des poignées latérales et des roulettes

donc nos soucis pour le transport B)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Hello amis basseurs :mf_laughbounce2:

Je m'interesse fortement à la Tête Ashdown Toneman 300 Evo III et une enceinte aussi de Ashdown Toneman 410T Deep.

Je n'ai jamais joué sur du Ashdown (en basse je joue sur du Fender PB) et concernant la tête d'ampli dont je vous parle plus haut, je ne trouve aucun avis !!! :mf_bookread:

Alors je pense qu'il n'y a pas meilleur endroit que le club Ashdown pour avoir des avis sur cette marque :group: . J'étais parti sur du Hartke HA2500 ou 3500 mais peut-être que Ashdown à une couleur plus prononcée.

Qu'en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est étrange c'est que cette nouvelle série n'apparaît pas sur le site Ashdown. Elle ressemble en tout cas fortement à la série MAG qui est tout à fait honorable, j'ai joué quelques temps sur un combo 180W puis une tête 300W issus tous deux de cette série. Le son était plutôt droit dans mon souvenir, bien moins typé en tout cas que la série ABM.

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...