Evilvince Posted February 8, 2010 at 04:39 PM Share Posted February 8, 2010 at 04:39 PM Qu'attends-tu? FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dam Posted February 8, 2010 at 04:52 PM Share Posted February 8, 2010 at 04:52 PM Ahah!! c'est bon, y'a plus qu'a régler les détails de l'échange... ... en même temps, les gars, si vous aviez posé vos mimines sur cette petite warwick, vous comprendriez ma difficulté à la laisser partir... l'infinity va donc aller se promener en Roumanie et la spector venir visiter un coup la France... @Kasco: bah je croyais que tu la gardais finalement la thumb 5? (... mais je retiens, au cas où la spector ne me convenait pas...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted February 8, 2010 at 05:12 PM Share Posted February 8, 2010 at 05:12 PM All right. (ta boite à MP est full !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evilvince Posted February 8, 2010 at 05:25 PM Share Posted February 8, 2010 at 05:25 PM Ahah!! c'est bon, y'a plus qu'a régler les détails de l'échange... ... en même temps, les gars, si vous aviez posé vos mimines sur cette petite warwick, vous comprendriez ma difficulté à la laisser partir... Ouaip certes mais ici t'as frappé à la mauvaise porte Ahah!! c'est bon, y'a plus qu'a régler les détails de l'échange... ... en même temps, les gars, si vous aviez posé vos mimines sur cette petite warwick, vous comprendriez ma difficulté à la laisser partir... l'infinity va donc aller se promener en Roumanie et la spector venir visiter un coup la France... @Kasco: bah je croyais que tu la gardais finalement la thumb 5? (... mais je retiens, au cas où la spector ne me convenait pas...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted February 8, 2010 at 06:59 PM Share Posted February 8, 2010 at 06:59 PM SPECTOR C'EST PLUS FORT !!!! jolie bêbête et belle échange, tu perds pas au change Fût une époque j'ai pas mal bavé devant plein de WW et j'en ai testé un bon petit paquet, depuis que j'ai gouté à Spector je ne les vois plus du même oeil, d'ailleurs je crois que je ne les vois plus tout court Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted February 8, 2010 at 09:16 PM Share Posted February 8, 2010 at 09:16 PM (edited) Avez vous vu ça ?!! Putain j'aime bien ça. Ca me donne des idées Si c'est kitch, je dois avoir des goûts de chiotte alors. Dans le même genre mais en mieux... Edit : Bon faut oublier le côté 8 cordes par contre... Edited February 8, 2010 at 09:17 PM by Funky Stuff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted February 8, 2010 at 09:19 PM Share Posted February 8, 2010 at 09:19 PM (edited) C'est en effet bien mieux avec une touche ébène, un cordier pas à trois mètres du bout du corps et une forme plus équilibrée. Il ont pas fait que copier chez WW. Et je dis pas ça pour vanter les mérites de la marque : je n'en ai rien à cirer. EDIT : et sans le bout de manche qui dépasse qu'on dirait une coréenne, j'aime bien aussi Edited February 8, 2010 at 09:22 PM by kascollet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted February 8, 2010 at 09:22 PM Share Posted February 8, 2010 at 09:22 PM (edited) Cette NS est absolument magnifique. Kitch ou pas c'est très beau. kasco ? Retourne jouer de la harpe espèce de pinguoin. Edited February 8, 2010 at 09:30 PM by L'Oil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted February 8, 2010 at 09:29 PM Share Posted February 8, 2010 at 09:29 PM (edited) Nan mais je suis sérieux quand je dis que j'aime bien ! Mais j'aime un poil plus la finition de la wick... Edited February 8, 2010 at 09:30 PM by Funky Stuff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted February 8, 2010 at 09:31 PM Share Posted February 8, 2010 at 09:31 PM Je n'ai pas senti de malice dans tes propos le Stuff'. Pour une fois que tu es sérieux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romjé Posted February 8, 2010 at 09:31 PM Share Posted February 8, 2010 at 09:31 PM (edited) ça parle beaucoup mais combien ici ont possédé une Spector US et une Warwick ? perso j'ai eu les deux et je peux dire qu'il y a une énorme différence de lutherie, de confort de jeu, et de qualité des bois entre les deux, et ce n'était certainement pas à l'avantage de la teutone... Edited February 8, 2010 at 09:38 PM by Romjé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted February 8, 2010 at 09:36 PM Share Posted February 8, 2010 at 09:36 PM Et alors tu dirais qu'elles se différencient en quoi au niveau sonore ? Pourrait-on comparer par exemple une NS2J avec une Streamer SS2 ? Actives toutes les deux, JJ toutes les deux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romjé Posted February 8, 2010 at 09:42 PM Share Posted February 8, 2010 at 09:42 PM (edited) Ben la Spector sonnait plus pechue, plus ricain, plus 'pan' dans ta gueule... la Warwick (une Streamer en l'occurence) sonnait plus subtil, avec moins de corps dans les graves, mais peut etre un peu plus de texture dans les bas-médiums, un son plus granuleux mais beaucoup moins dynamique que celui de la Spec. Edited February 8, 2010 at 09:46 PM by Romjé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted February 8, 2010 at 09:48 PM Share Posted February 8, 2010 at 09:48 PM kasco ? Retourne jouer de la harpe espèce de pinguoin. J'y cours, j'y cours, mon bon et huileux maître Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted February 8, 2010 at 09:50 PM Share Posted February 8, 2010 at 09:50 PM (edited) Je m'attendais à plus de parti pris, belle tentative d'objectivité Jé'. Kascollet, tu en joues bien alors pourquoi t'en priver ? Edited February 8, 2010 at 09:51 PM by L'Oil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted February 8, 2010 at 09:51 PM Share Posted February 8, 2010 at 09:51 PM Ptèt qu'un jour, si c'est vrai qu'elles sonnent tant les Spec', un heureux propriétaire s'émouvra du débat et postera quelques soundclips ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted February 8, 2010 at 09:51 PM Share Posted February 8, 2010 at 09:51 PM Ouais voilà, faut comparer ce qui est comparable aussi... Je me souviens d'avoir essayé une Spector Euro 4 LX en mag à Caen qui m'avait franchement déçu, surtout par rapport à ce qui s'en dit ici bas. Concernant les warwicks j'avoue que la SS II est très loin devant les autres warwicks. En tout cas, je la préfère 1000 fois à mon ex corvette bubinga et même à mon ex stage I. Ca joue pas dans la même cour à mon avis. La stage 2 est super dynamique et pêchue avec des graves très profonds tout en restant précis, des bas mediums qui tapent fort et des aigus juste ce qu'il faut (oui, oui !). Je l'ai ramené une fois en répet et niveau présence dans le mix c'est top tout à plat. Je m'entendais super bien sans forcer. Et pourtant la pièce a pas une acoustique facile. Enfin bon après les concours de quequette ça n'a pas grand intérêt. D'ailleurs j'aimerais bien essayer une NS2 ou une NS4 un de ces jours... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted February 8, 2010 at 09:54 PM Share Posted February 8, 2010 at 09:54 PM Et moi une SS2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted February 8, 2010 at 09:56 PM Share Posted February 8, 2010 at 09:56 PM D'ailleurs je te vois beaucoup trainer sur ce topic toi...y a une anguille sous la roche ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted February 8, 2010 at 09:59 PM Share Posted February 8, 2010 at 09:59 PM Des bruits qui courent. Des jolies photos. Un besoin de changement. Des vidéos qui font hérisser le poil. Des avis de copain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kascollet Posted February 8, 2010 at 10:03 PM Share Posted February 8, 2010 at 10:03 PM Baleine sous gravier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romjé Posted February 8, 2010 at 10:07 PM Share Posted February 8, 2010 at 10:07 PM (edited) Attention, je n'ai pas dit que l'ensemble de la production Spector était supérieur à l'ensemble de la production Warwick, moi je m'en branle hein, désormais je joue sur une fausse Fender abimée en atelier avec des micros de frimeur qui finalement sonnent à peine comme des Wilkinson, mais en 5 fois plus cher ! Chacun son trip, si certaines personnes accrochent plus sur Warwick c'est leur droit et surtout leur gout qui prime, très objectivement j'ai cité deux modèles que j'ai payé sensiblement le même prix, je pense donc qu'il peut y avoir une juste comparaison entre ces deux basses, et niveau qualité de fabrication, désolé de le répéter, mais la Spector éclate l'allemande dans les plus larges coutures, il n'y a même pas photo, c'est limpide, claire comme de l'eau de roche (Jaysee si tu nous lis ), évident comme le nez au milieu de la figure... après concernant les plus gros modèles des deux marques, désolé, mais je ne m'y connais pas assez pour me permettre de tenter la moindre comparaison. Edited February 8, 2010 at 10:11 PM by Romjé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funky Stuff Posted February 8, 2010 at 10:20 PM Share Posted February 8, 2010 at 10:20 PM (edited) Tu t'assagis avec le temps Romjé Et arrête de t'en branler, tu vas finir par t'user le manche Edited February 8, 2010 at 10:22 PM by Funky Stuff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted February 8, 2010 at 10:21 PM Share Posted February 8, 2010 at 10:21 PM La Nash l'a totalement détendu notre Jé ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romjé Posted February 9, 2010 at 05:31 AM Share Posted February 9, 2010 at 05:31 AM Et arrête de t'en branler, tu vas finir par t'user le manche t'as raison... faut vraiment que je fasse gaffe Ol'> ça fait vachement de bien d'avoir un instru dans lequel tu as une entière confiance, et qui t'inspire... je souhaite à chacun de pouvoir enfin trouver "sa" basse, comme tu l'as constaté, ça te plonge réellement dans un état de plénitude (et accessoirement ça règle certains problèmes inhérents au GAS) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts