Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

D'ailleurs à ce propos, si jamais c'est arrivé à l'un d'entre vous mais j'ai un problème de masse sur ma StingRay. J'ai tout démonté et tout parait normal. J'ai l'impression que ça vient du jack ! En gros quasi plus de son et un gros buzz... Si je trifouille le jack coté basse le son revient de façon aléatoire mais c'est de pire en pire ! Une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Le 12/09/2024 à 20:17, Hellmacho a dit :

D'ailleurs à ce propos, si jamais c'est arrivé à l'un d'entre vous mais j'ai un problème de masse sur ma StingRay. J'ai tout démonté et tout parait normal. J'ai l'impression que ça vient du jack ! En gros quasi plus de son et un gros buzz... Si je trifouille le jack coté basse le son revient de façon aléatoire mais c'est de pire en pire ! Une idée ?

Le jack/ la prise jack/ éventuellement les frères jack.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/09/2024 à 20:16, jonathan49 a dit :

C'est plus large que les boutons normaux?

Link to comment
Share on other sites

J'aime pas faire des généralités à partir de cas d' espèce, mais sur 3 musicman, j'en suis déjà à deux remplacement de jack, donc je pense qu'on peut les soupçonner d' une certaine faiblesse. les boitiers de pile sont peut fiables aussi!!

Par ailleurs ceux à coupure ne se font plus chez musicman, il faut donc réfléchir et recabler légèrement différemment avec un jack stéréo...

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Le 12/09/2024 à 21:04, jerome a nantes a dit :

J'aime pas faire des généralités à partir de cas d' espèce, mais sur 3 musicman, j'en suis déjà à deux remplacement de jack, donc je pense qu'on peut les soupçonner d' une certaine faiblesse. les boitiers de pile sont peut fiables aussi!!

Par ailleurs ceux à coupure ne se font plus chez musicman, il faut donc réfléchir et recabler légèrement différemment avec un jack stéréo...

Je crois effectivement avoir déjà entendu que c'était la maladie...

Link to comment
Share on other sites

Le 12/09/2024 à 20:01, totorbass a dit :

Pas trop vu desquels tu parles, à part p21 mais c'est un axe de 3mm et quelque, alors qu'il faut du 6,3mm.

J'avais pris ceux là :

 

https://www.conrad.fr/fr/account.html#/orders/2007262451

 

Physiquement, ça faisait à peu près la blague, mais pas au niveau de l'axe. J'ai pas cherché plus loin mais y peut être quelque chose qui irait chez eux. Et je crois que le Ø global des boutons était différent aussi

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Le 08/09/2024 à 16:45, jonathan49 a dit :

457288960_8664868503523853_4435430407550 

salut je rentre dans la famille zikman avec une stingray de 1992 black mapple 2eq ça sonne ces bêtes la !!!!!!!!!!!

5drna7.jpg

Photo de la famille.

Il faudra que j'apprenne à prendre de belles photos un jour, d'ailleurs.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Le 12/09/2024 à 20:50, Mr Furieux a dit :

Tu peux toujours m'envoyer un mp avant:ph34r:

Oui je sais, je suis incorrigible..

@modfathertu as toujours le chevalet au fait?

Non chevalet revendu sur Reverb

Si je revends ma 78 ce sera surement aussi sur Reverb car j'ai besoin de sous et ça permet de toucher le marché international et donc plus d'acheteur prêts à mettre 4000 euros (voire un peu plus ) dans une pre EB.

 

Link to comment
Share on other sites

Le 13/09/2024 à 17:11, jonathan49 a dit :

J'ai un manche status je pense que je vais lui mettre pour tester et garder le manche d'origine ^^

Tu devrais faire ça avec une Ray 34 plutôt, c'est un peu dommage.

En plus j'aurais peur que le manche stocké warpe.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...