Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

Yes, j'ai bien vu mais j'aimerais bien l'avoir en Blanc Nacrée. Faudrait que je fasse une simulation avec le noir histoire de voir.

:wink:

Posted

J'en vend un noir si tu veux, neuf sous plastique

La commande avait du retard, du coup le vendeur m'en a envoyé un 2ème, de peur que le 1er se soit perdu, mais non :whistle:

Contacte moi par MP si tu es interessé

Posted (edited)

ah la mienne, j'oubliais :goute:

cimg4117.jpg

tres bonne basse mais jpense la revendre :lollarge::lollarge::lollarge: ca sonne un peu ''dure'' pour mon oreille et la basse est lourde :o .

Edit: pour les PG d'apres le forum ''musicman'' les sub et stingray recoivent les memes pickguards mais... sur ebay un revendeur indique ''this pickguard will not fit OLP Stingrays or Ernie Ball SUB's'' donc mefiance.

j'ai egalement retire le PG est aucune defonce en dessous et sans c'est plutot chouette :whistle:

Edited by acoustibass
Posted (edited)

Au fait, vous savez pas ou je pourrais un pickguard pour Bongo HH (j'imagine que c'est le même que pour Stingray HH?) en transparent ?

Merci

Edited by Fianso
Posted (edited)

Bon ba voila, je mets les miennes !! :whistle: Des machines de guerres !! :rolleyes::bleh: Une 2

et 3 equals

Edited by grimp'n'bass
Posted

Tout a fait l'ami Nounouk ainsi que le PG blanc, le noir precedement installé est chez JAPH

depuis dimanche dernier :blush:

Jaime bien les modifs soft comme celle la, ainsi j'ai l'impression d'avoir de nouvelles basses

sans debourser un rond,en etant sur qu'elles sonnent :lollarge:

Posted

Beaucoup de charme la Sterling "ciel nocturne" !

J'ai enfin fini de netoyer/remonter/régler ma Stingray fraichement acquise.

Le son est exactement ce que j'esperais ! Je viens de passer deux heures dessus sans la lacher img]

Par contre, quel inconfort pour moi ! J'ai la main gauche toute endolorie là.

Je me doutais que cela me changerait de mes JazzBass, et ben... oui ça me change img]

Vais m'habituer.

Mais quel son...p

Posted

C'est joli, et romantique.

Moi, je suis bien content du son et de la jouabilité de ma Sterling, mais j'aimerais bien qu'elle soit un poil plus légère, cause pb de dos. Je sais pas où ils trouvent leur frêne, mais alors, pour un petit corps, c'est dense... Au programme pour l'instant, pontets graphite et boutons de blackface: je devrais bien gagner 120g ainsi. je cherche des soluces pour arriver à 4kg max.

Posted (edited)

No problemo, Nounouk, crash test quand on veux !

J'ai pas eu l'impression que la mienne soit lourde, il faudra que je la pèse tiens...

( J'utilise une sangle très confortable. )

Edited by Japh
Posted

C'est vrai :) Je viens de comparer un peu, pour le moment la Stingray est la plus lourde de mes basses, ( Jb et Pb diverses ).

Pas d'écart énorme, mais sensible à main levée.