Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

Je rejoins Totor, 2EQ, pourquoi pas, moi j'aime pas trop mais certains prèfèrent. Par contre le sélecteur en moins je comprends pas trop.

Du coup le look devient bancal :goute:

Posted

Le volume du bois du manche à son importance quand même, sur l'attaque et le sustain.

Il n'y a pas non plus une différence de masse de dingue entre les deux, ça peut légerement jouer sur le son, mais c'est tellement infime que cela en devient négligeable au final...

Posted

mouuhahahahahaha :)

désolé Olive, c'est trop loin de chez moi pour que j'y aille d'un coup de moto par -2 degres :) sans parler du taf la journée et de plus je serais bien emmerder d'avoir a donner mon avis sur cette basse, sans aucun points de comparaisons ^^

Posted

De même, c'est loin de chez moi.

Demande à Isabelle sur VS, elle n'est pas très loin je crois :)

Sinon jolie SR5 pour pas cher, ça me ferait plaisir que tu la choppe celle là

Posted (edited)

Il y a une Stingray 5 3TS/maple chez Guitare Village et elle me tente beaucoup... est ce qu'une âme charitable pourraita avoir la bonté d'aller la tester et faire un check up de contrôle de l'état de cette basse pour moi ? Please...

http://www.guitare-village.com/plandacces.php

Merci de m'en laisser la primeur... ne soyez pas vache ou vous serez maudits.

A ce prix là, s'en est presque rigolo. Te fais pas chier à la tester, il n'y a pas vraiment de risque si la basse est en bon état.

Edited by mistergroovy
Posted

C'est justement l'état de l'instrument, le vernis de l'arrière du manche, le frettage que j'aimerais que quelqu'un puisse vérifier pour moi. C'est pas difficile et ça me rendrait service.

Posted (edited)

Ah mince désolé pour toi Oliv, perso j'aurai pas pu y aller, beaucoup trop de taf et pas à côté non plus. Connaissant les prix de GV il devait y avoir un truc dessus, pas possible autrement, c'est du dépôt vente donc tu rajoutes la marge du vendeur donc elle devait sans doute avoir un truc.

Edited by norwood
Posted

Mouais. Je vais pas en faire un zona mais franchement j'y pensais quand même beaucoup à cette SR. Tant pis... un autre viendra. Mais je suis un poil déçu tout de même. Un peu aigre ce goût..

Posted

Oui, ils sont plutôt chers d'habitude. Là, ça parait limite louche...

Tu surveilles eBay US ? Il doit y en avoir qui partent dans ces prix là je pense. Après, il faut supporter les douanes et la petite suée avant l'arrivée.

Posted (edited)

Thibault > Ouais... en fait j'ai deux radars très performants.

:whistle:

En ce moment les cieux sont assez calmes mais je pressens l'arrivée d'une prochaine flotille... enfin, j'espère. :wink:

Edited by L'Oil