Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

ah la mienne, j'oubliais :goute:

cimg4117.jpg

tres bonne basse mais jpense la revendre :lollarge::lollarge::lollarge: ca sonne un peu ''dure'' pour mon oreille et la basse est lourde :o .

Edit: pour les PG d'apres le forum ''musicman'' les sub et stingray recoivent les memes pickguards mais... sur ebay un revendeur indique ''this pickguard will not fit OLP Stingrays or Ernie Ball SUB's'' donc mefiance.

j'ai egalement retire le PG est aucune defonce en dessous et sans c'est plutot chouette :whistle:

Edited by acoustibass
Link to comment
Share on other sites

Bon ba voila, je mets les miennes !! :whistle: Des machines de guerres !! :rolleyes::bleh: Une 2

et 3 equals

Edited by grimp'n'bass
Link to comment
Share on other sites

Tout a fait l'ami Nounouk ainsi que le PG blanc, le noir precedement installé est chez JAPH

depuis dimanche dernier :blush:

Jaime bien les modifs soft comme celle la, ainsi j'ai l'impression d'avoir de nouvelles basses

sans debourser un rond,en etant sur qu'elles sonnent :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de charme la Sterling "ciel nocturne" !

J'ai enfin fini de netoyer/remonter/régler ma Stingray fraichement acquise.

Le son est exactement ce que j'esperais ! Je viens de passer deux heures dessus sans la lacher img]

Par contre, quel inconfort pour moi ! J'ai la main gauche toute endolorie là.

Je me doutais que cela me changerait de mes JazzBass, et ben... oui ça me change img]

Vais m'habituer.

Mais quel son...p

Link to comment
Share on other sites

C'est joli, et romantique.

Moi, je suis bien content du son et de la jouabilité de ma Sterling, mais j'aimerais bien qu'elle soit un poil plus légère, cause pb de dos. Je sais pas où ils trouvent leur frêne, mais alors, pour un petit corps, c'est dense... Au programme pour l'instant, pontets graphite et boutons de blackface: je devrais bien gagner 120g ainsi. je cherche des soluces pour arriver à 4kg max.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...