Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

@Cyn: alors, cette Sterling? t'es déçu ou quoi?

Oh que non.

Pour le moment je n'ai rien eu de négatif avec :)

Même en la passant par une DI ça sonne, alors que d'habitude je ne suis pas fan du son qui sort par une DI.

Par contre je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester en répé ou en concert (donc à gros volume sur une grande durée), et j'attends ça avec impatience.

Link to comment
Share on other sites

Purée :blink: pas cinq cordes pour deux ronds, mais qu'est ce quelle est belle!!!!

Feloches :angel:

Edited by grimp'n'bass
Link to comment
Share on other sites

merci à vous ! franchement avec les roro récoltés de la bongo, je me suis dis il me faut une zicman d'appoint ! purée comment elle sonne ! encore mieux que mon ex (la même en mapple) : la touche rosewood m'a permis de me rendre compte que la SR5 sonne hyper chaud au doigts et mechant en slap en 3eme position de selecteur quelque soit la touche.

Demains je l'emmène chez mon luthier favori pour les réglages de base et en faire une bête de course (et puis pour y récupérer ma Fbass de 95 réglée dont il est tombé kiff): bassmen bretons je connais un tueur de luthier qui travaille super bien et fait des basses magnifiques et qui sonnent pour 2000 roros.

MP et je vous donne les coordonnées : forfait réglage à 40 euros (et je ne parle pas du prix des cordes neuves !!!).

Prenez la peine... ça ne durera surement pas si longtemps compte tenu de ses clients !!!

un mec vraiment amoureux de la basse le Philippe...

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...