Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Nan mais le son on s'en fout, le plus important c'est le visuel !

Lol... Question visuel, mon ultra kiff c'est mon ex qui doit toujours être chez Totor... Question son, je suis un peu couille-molle, je préfère ma palissandre. En même temps, touche mapple et ampli SWR, c'est pas le top pour moi...

Link to comment
Share on other sites

J'ai la SR qui démangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh, ou la sterling aussi tiens, 4 ou 5 cordes peu importe j'adore les 2, tant qu'il y a 3EQ :bleh:

Pas évident de trouver un bon plan en touche palissandre et couleur pas flashy en ce moment.

Je serais près à sacrifié ma LX4 dans la bagarre !

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

Un montage dans l'esprit de mes deux frankenstein. Plutôt bien équipé a vrai dire. Sur le papier ça sera environ 95% du son d'une stingray et ça look à s'y méprendre.

[EDIT] avec les détails :

- Manche OLP "relogoté" avec le logo "zikman" vintage. Mecanique OLP également je suppose (de mémoire elles font le taf)

- Corps en Frene à priori fait par un luthier, faudra que je démonte pour voir s'il y a une inscription dans le neck pocket, vernis fin satiné à priori.

- Micro Seylour Duncan SMB 4 D, preamp STC-4M

- Chevalet avec possibilité de monter les cordes en traversante.

Bref, pas essayé mais y'a moyen de moyenné quoi

Finalement ça me coute pas plus cher que ce que j'aurais du mettre au bout en vendant ma LX4, sauf que du coup, je peux garder la garder :bleh:. Et puis pour une fois que je peux me GASer quelque chose sans avoir peur du banquier j'en profite !

Petite photo (elle est sur ZIKINF)

type-musicman-stingray.jpg?1393839523

Edited by Manny
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...