Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Mon prochain gas, j'attends encore des photos pour être sur de l'état cosméthique. Année 88

dsc02588ny.jpg

Du coup je vais me séparer de ma stingray et peut être de ma sterling ( pas encore reçue :lol2: )

Avec la stingray il y a double emploi c'est sûr, moins évident avec la sterling mais je pense pas être adepte du micro splitté ni du mode série donc...par contre le bi-micro :wub:

Quasi la même que la mienne. 1988, maple, 2 eq.

Elle a l'air en mega état...

Je plussoie la remarque sur le son: plus medium, plus "sage" sur le micro bridge. Mais avec le split du micro grave c'est juste jouissif. Une espèce de mélange de JB et de musicman blush.gif

Link to comment
Share on other sites

Alors, je livre mes premières impressions car la bête est désormais à la maison.

Je trouve qu'elle sonne bien stingray en bridge seul, je fais pas la différence avec ma stingray ( je peux plus comparer, je l'ai plus )

Sinon j'aime bien le micro manche splitté. Un peu déçu par rapport au bi micro, qui m'avait fait craqué sur ta vidéo, mais c'est peut être une histoire d'équalisation, j'ai cherché un peu j'ai pas trouvé, tu me diras.

En dehors de ça, elle est en bon état, des petits pets un peu partout mais ça lui va bien et je l'aime comme ça. Le vernis a gardé sa brillance. Elle est légère, 3,7 kgs, le manche est à tomber...bon j'arrête.

Ah, si en slap c'est terrible.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Cote à cote avec une SR,tu entends la différence très nettement.

Seule, elle bluffe bien, on peut y croire.

La position HH c'est bien tout seul. Ca creuse énormément, faut booster les mids pour percer en groupe. Ou alors avoir un mix pas trop chargé.

J'utilise beaucoup le H grave splitté, couplé à un eq boss pour PB-iser le son, ca l'effectue bien.

Des photos maintenant.

Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir

L' appareil a légèrement augmenter la lumière pour celle ci.

Les autres apparaîtront telles que les voyais, avec l'éclairage de la maison. Prises ce soir.

dscn2530c.jpg

http://imageshack.us/g/808/dscn2568b.jpg/

L'Oil avait raison : le moucheté aime le flash.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Vicieux

elle est bien sans mais elle est mieux avec. Un white pearl peut être.

Ici une de 87 avec pickguard noir et touche palissandre, bof.

Le mec à qui je l'ai acheté en vend une autre, pré eb, natural. Avis aux amateurs.Il a une stingray pré eb aussi.Point

Des envies de gas ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu donc hier ma SR5 (ex Greg Norwood)... belle.

Ce qui me fait plaisir c'est le si qui a l'air démoniaque. La basse pas branchée, posée sur le bide, le si fait trembler toute la basse...

Finition super. Par contre un tour chez le luthier pour un réglage aux oignons sera nécessaire. Magnifique confort de jeu. C'est trop bon en fait.

Link to comment
Share on other sites

Je crois qu'une pile c'est tout ou rien, le jour où elle est plus suffisamment chargée pour alimenter le péamp, il y a coupure nette.

A confirmer.

Je confirme pour le niveau de sortie de la sterling, je dois monter de 3 crans le volume de l'ampli avec la sabre pour l'égaler.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

C'est assez surprenant en comparaison avec la Sterling... je pensais que les préamps étaient identiques... micro céramique sur les deux... enfin bref je suis tout de même très content parce que c'est vraiment super plaisant à jouer, j'adore le manche. Et puis c'est simple, efficace et le slap... elle me donne l'impression d'aimer ça très fort. En fait j'aime cette basse tout simplement. Hâte de la jouer avec mes deux compères...

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...