Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Nan pas en 5 cordes, déjà à 1300 sur zikinf c'est la moins chère des 5 cordes! 1200 sur OB c'est quasi indécent, 1100 ça fait braderie!

Zezebus: oui je dois financer un baffle, j'ai juste une tête! Et concerts importants bientôt :S

J'avais pas capté que c'était une 5 cordes !

Effectivement, à 1100 Euros, il faudrait qu'on parle tous les deux rolleyes.gif

Link to comment
Share on other sites

Bon, la question a du être débattue en long, en large et en travers (j'ai la flemme de me taper les 195 pages du topic),

mais je pose quand même la question aux possesseurs de SR5:

Intérêt d'une config HS? Plus de gras j'imagine? Plus de... Moins de...

A vous.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est ça, avec le micro manche seul, on peut avoir un vrai son gras et grave. :whistle:

Sinon, en combinaison avec le pavé (position 2 sur le switch (la position 1 étant le micro manche seul)) le son slappé est vraiment agréable. C'est surtout celui-là qui m'a séduit en plus forcément du son MM que je cherchais avant tout.

En même temps, avec l’électronique active qu'il y a, on a vraiment plein de possibilités.

Link to comment
Share on other sites

Bon, la question a du être débattue en long, en large et en travers (j'ai la flemme de me taper les 195 pages du topic),

mais je pose quand même la question aux possesseurs de SR5:

Intérêt d'une config HS? Plus de gras j'imagine? Plus de... Moins de...

A vous.

Plus de sons, moins de rien.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai encore joué avec ma SR5 et c’est un pur régal. Non mais le son ,qu'elle a, c'est une tuerie.

Par contre, elle est vraiment trop lourde pour mon épaule gauche.

Je commence sérieusement à me tâter à la mettre en vente. :sorry:

Je pense mettre une annonce de prévente cette après-midi.

Link to comment
Share on other sites

@Mekanik.H: 4.9Kg <_<

Ce n'est pas tant que ça mais ça compte plus que je ne pensais. Mon problème vient surtout de mon épaule qui ne supporte plus rien. En plus c'est une basse qui a besoin qu'on lui rentre dedans, qu'on joue à la Flea pour lui faire sortir ce son si caractéristique et que j'aime tant. Et mes tendons main gauche ne sont plus d'accords. :cray:

En gros, malgré mes séances de kiné, les douleurs persistent. Je pense que je vais devoir mettre la basse entre parenthèses pour un moment, surtout la SR5. Mon rhumato est guitariste et connait bien le matériel et les spécificités de la SR5 et il m'a chaudement recommandé de la laisse tranquille. :not_i:

Mais la DingWall est là pour me consoler. :wink:

Je vais essayer de régler l'action encore plus basse pour voir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...