Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted

Merci les gars, maintenant je suis comblé. Je vais juste changer le pickguard et je touche plus à rien.

J'ai fait une super affaire elle arrive tout droit de Portland.

Posted

Bin mon salaud ! img]

Manque plus qu'un pick Marylin. img]

Elle est vraiment dans un état exceptionnel. Superbe instrument. 2 EQ, les étouffoirs et tout le bordel. J'en aurai une comme ça un jour.

Posted (edited)

+1 ;)  Sinon elle est très jolie, féloch' :)

Edited by TFPK
Posted

Moi j'aime bien la vidéo avec Gail Ann Dorsey.

Jolie fille, jolie voix et jolie basse qui sonne comme j'aime. :)

Posted

Ouais le blanc c'est pas mal aussi.

Perso j'adore Gail ann Dorsey, j'aime bien ce qu'elle fait, gros pilier de David Bowie. Et dire qu'elle jouait à 3km de chez moi avec Christophe.

Posted

Bé oui... personne n'a relevé mais ce n'est pas pour rien que je parlais du pick "Marylin". img]

Moi aussi j'adore cette fille. Efficacité pure avec Bowie.

Posted

Ce qui serait top classos, ce serait de revernir le manche façon vintage avec un high gloss un peu ambré !

Posted

Et ben je veux juste dire que je prefere le son du modele HS, par rapport au HH. Le micro simple a plus de "gniaque" que le double!

Mais puree, ca donne quand meme ces Bongo!

Posted

Hey Norwood, si tu te sépares de ton pick je suis preneur.

Ma petite transwhite lui ira comme un gant. :rolleyes: Le mien est un tortoise repeind en noir, mais les plis de décollent à un endroit.

+1 pour Gail ann Dorsey, je l'ai vu à La Rochelle avec Christophe, cette fille est adorable dans tous les sens du terme.

La classe personnifiée et le smile pendant tout le concert. J'ai passé le concert à observer son jeu, un pur moment :lol2:

Posted

Ernie Ball 45-100 pour ma part, au ras des pâquerettes histoire que ça claque bien.