Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Ahhhh le Guitar Center de Boston, quel bel endroit, et le sport pub d'à coté sert des travers de porc "dishlicious"!

Je regrette un peu de pas avoir pris leur JB American deluxe d'occase.

Je vais bientôt rentrer dans le club avec la SR4 91 black/palissandre de Charles :)

Edited by eyoyo
Link to comment
Share on other sites

Si c'est de loin la meilleure ex-fanchon, elle doit être bonne vu le niveau de la mienne. (mais à mon avis c'est juste qu'il préfère le palissandre).

Oui et non, je suis plus palissandre sur zikman, mais franchement cette noiraude a un grain de fou... Tu branches ça sonne quoi que tu fasses, quels que soient les réglages... Elle est partie de chez moi plusieurs fois pour du GAS à la con, mais revenue autant de fois. La raison qui fait qu'elle ne peut pas revenir, c'est la NOG5 ex-worms qui est un monstre de son et facilité arrivé dans l'été, et une PB "de la muerte" que j'ai réservée il y a 4 ans chez son gentil proprio... Et qui arrive Mardi !!!!!!!!!!!!!!! :) (et d'autres conneries hors basses) Bilan, je suis over-raide niveau thunes...

Mais cette SR4 sort réellement du lot de tout ce que j'ai eu, toutes basses confondues...

Link to comment
Share on other sites

Comme une bonne zikman :D Pas très flatteuse seule, mais dans le mix ça défonce...

J'ai eu les deux ensemble 3 bons mois, j'ai fait plusieurs dates avec les deux... Mais j'avais déjà promis la noire à Charles à l'époque, donc je lui avais laissée quand même. Par bonheur, il avait bien voulu me la rétrocéder quelques mois plus tard :D

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est exactement ça. Je viens de passer 1h a faire des covers de propain, et en effet mélangé au reste ça fait vraiment énorme, tandis que tout seul ça paraît presque manquer d'ampleur .

J'adore ce groupe, vu plusieurs fois en live et toujours une bonne grosse claque.
Link to comment
Share on other sites

La magie Zikman... :) Dans un 6x10 SWR, ça fait presque péter les veines du dos ! J'y reviendrai à la 2EQ :)

Haha! Ça me rappelle un de mes gratteux qui racontait à sa copine que je lui faisais bouger le jeans en répète: SR5+VT bass+R500+GK neo 412, la recette est plutôt simple.

Sinon, je suis bien d'accord avec les copains, une SR prend toute sa dimension en groupe. Je n'éprouve pas de plaisir particulier à jouer la mienne seule à la maison, mais en groupe elle est redoutable.

Link to comment
Share on other sites

Et bé moi ce matin j'ai joué ma Sterling by musicman ray 34 sur mon stack Vabh + svt 15e et elle m'a inspiré. ( j'aime pas trop m'étaler, mais quand tu prends un pied comme ça, difficile de ne pas partager )

Je crois que c'est elle que je prends pour la prochaine répète, à moins que ce ne soit une sr teal green de 92 :whistle:

Donc peut être une Sbm ray 34 à vendre prochainement, à bon prix.. 8)

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Oui mais la mienne elle encule le mix.

Comme indiqué précedemment Onlybass est ouvert à tous, des plus jeunes aux plus agés. Tenez en compte. Evitez les sujets trop ouvertement vulgaires ou sexuellement explicites. Faites un effort de présentation, n'écrivez pas de messages tout en majuscules, en langage SMS ou codes peu compréhensibles. Usez de titres explicites. Orthographiez correctement les noms des produits ou personnes dont vous parlez. Les abus et paresses manifestes seront sanctionnés.

Soyez courtois même lors de débats enflammés. Plus vos questions seront claires et lisibles, plus vite elles trouveront une réponse pertinente. Un langage fleuri est permis voire même encouragé pour autant qu'il ne sombre pas dans la vulgarité.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...