Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Ne soyez pas deg', la chanteuse a une belle voix !

Merci pour elle. A cause du mix, elle a que des mauvais retours, et je peux te dire que ça l'a fait chié...

j' aime bien le son SR, on le reconnait pas partout mais sur le titre Toy Soldier on reconnait bien son grogrement :)

Cool. t'es le second à me dire que c'est sur ce titre qu'elle sonne le plus SR. C'est marrant parce que j'utilise ce son quasi partout (SR + Darkglass Vintage), mais là ça ressort plus faut croire ;)

Oh ben j'aime bien :)

Merci, c'est cool !

Pareil, le chant est trop en avant mais le son est bien bon ! :good:

+1. Dommage en effet.

Mix à la française quoi, la voix d'abord :)

C'est exactement comme çà qu'on nous l'a "vendu"...et on a mordu ;(

Sympa mais dommage que la voix soit autant en avant.

Et oui ;)

Tellumn, Silver Blow est juste une tuerie.

Merci beaucoup !

Merci pour tout vos commentaires en tout cas, c'est cool d'y avoir jeter une oreille les mecs !

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un a-t'il déjà essayé la Sabre Classic ? ce que j'ai pu entendre sur certaines vidéos me plait bien...

Yep, à Guitar Shop à Toulouse. j'avais ramené ma SR de 77 pour comparer. La Sabre Classic était vraiment sublime, surtout le manche (j'en rêve encore). Un niveau de finition vraiment haut de gamme. Et le son....pfou...

Polyvalente, ENORME !

Bref, une vraie tuerie de sa mère !

j'aurai pas eu la mienne, je l'aurai prise direct. Elle valait son prix, même si elle coute un bras. D'ailleurs, ils sont pas données, mais à chaque fois que j'y passe, les Gibson ont pas bougé, les Fender pas trop; et les Music Man Classic, y'a jamais les mêmes...j'en déduis peut être à tord qu'ils en vendent pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Yep, hélas c'est toujours le premier truc qui revient...le chant trop en avant. On est deg pour çà !

Je transmets à ma SR4 ;)

Je trouve aussi que le chant est un peu trop en avant mais ce qui me choque surtout c'est le son de la caisse claire. Je trouve qu'elle ne colle pas du tout avec le reste.

My 2 cents...

Link to comment
Share on other sites

Miam !

On voit moins sur les touches palissandre la beauté des manches mouchetés des autres Classic series, mais bon, qu'est ce qu'elle est belle !

super merci T3llumm !

je vais pas tarder à la tester alors... j'ai flashé sur la version 3TS touche palissandre.

Ernie-Ball-Music-Man-Classic-Sabre-thumb


Je trouve aussi que le chant est un peu trop en avant mais ce qui me choque surtout c'est le son de la caisse claire. Je trouve qu'elle ne colle pas du tout avec le reste.

My 2 cents...

C'est noté chef !
Putain, on va faire la fête de la musique chez toi tiens !

Edited by T3llumm
Link to comment
Share on other sites

Ouaip. Jean-Noël bosse super bien.

http://www.turquet.net/

Tiens, pendant que j'y suis, la précédente peinture était en nitro.

Là, on va remettre du PU, comme c'était à l'origine, mais assez fin pour éviter le côté "coque en plastique" autour du bois.

Bien joué! Par contre il t a dit de quel bois etait le corps? Quand j avaid demandé à musicman ils n avaient pas repondu precisemment
Link to comment
Share on other sites

A gauche, une Stingray Classic. A droite, la Stingray 78 d'un client.

J'avais déjà goûté par 2 fois une Stingray pré Ernie Ball (une 77 et une 79) et celle ci confirme tout le bien que j'en pense.

Elle est légère (moins de 4kg) et équipée de cordes flatwound. Le manche est plus fin que sur les Stingray actuelles, c'est une pure merveille. La tête est plus fine également et le corps m'a semblé moins épais. Les bords sont plus arrondis. Le vernis semble être du nitro.

Le son est chaud et profond. Bref... Une tuerie !!

223210STINGRAY78.jpg

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...