Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

On n'en voit guère. Je dirais que ça se vendrait dans les 2500...

Sinon, me voilà de nouveau au club que je n'ai d'ailleurs pas quitté, avec la '92 nat/érable de Fanchon. La bleue part en Bretagne, où le ciel et la mer sont de sa couleur (+/-). Conclusion du comparatif: plus de graves dans le peuplier, à première vue, mais la différence d'état des cordes n'aide pas à se faire une idée juste (thx pour le jeu neuf) .

Par le fait, quelqu'un pourrait me prêter une clé de case ABS MM, que je voie si ça marche et fasse un double?

Link to comment
Share on other sites

A ce propos, c'est combien à peu prêt, le prix "moyen" d'une Stingray (touche érable) de 77 en France ? A savoir qu'il s'agirait d'un instru en très bel état ?

Dans les 2500 - 3000 €. Tel est aussi le prix généralement constaté en $ aux USA; auquel il faut inclure les différents frais ( douanes, transports...). Donc la facture augmente pour un instrument importé, avec le lot de risques que cela peut comporter...

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Rho peut etre que si....

En allant sur le site de suivi colissimo, je viens d'apprendre que je n'étais pas chez moi toute la journée à l'attendre comme un con. " n'a pu être livré en l'absence du destinataire". Encore un branleur qui m'a déclaré absent alors qu'il n'est pas passé. Pu***, je suis furax.

Si à 16h elle n'est pas là, il va y avoir de l'ambiance à la poste, je vous le dis. Ce n'est pas la première fois qu'ils me font le coup.

Hors de question qu'elle dorme je ne sais où, à une temérature et une hygrométrie pourrave

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...