Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Un petit feedback pour ma zikman. Toujours pas révisée. Pas eu le temps. J'ai acheté un jeu de regular slinky mais pas encore monté.

Déjà avec des cordes rincées ça le fait bien. La corde de si a été peu utilisé et je suis vraiment surpris par le rendu. Il est super fat. Rigide, claquant, pas baveux ou boueux. Bonne surprise car j'avais lu ici et là que le si n'était pas forcèment bon. Et que j'ai et ai eu des très bonnes 5 cordes.

Et dans le mix c'est juste énorme. Equal à plat ou avec boost grave et aigues, en di ou sur ampli ça le fait. Même avec les mediums morts, peut être bloqués d'ailleurs en boost, ça se place tout seul.

Il manque le zing cependant, j'attends de monter les cordes neuves pour retrouver cette agressivité dans les aigues.

Je me demande comment j'ai fait pour ne jamais avoir eu de stingray après autant d'années de basse ;) J'ai adoré l'atk mais là c'est vraiment énorme.

Link to comment
Share on other sites

Pas cher...

Mais bon, j'ai déjà une Stingray de 1986...

J'y pense depuis quelques jours... Ma SR est touche palissandre, donc... Mais ce ne serait pas raisonnable :)

Sympa, merci.

Rhooo il est gentil ce Gérald. Et il a Edouard Coquard à la basse en ce moment... Par contre c'est moi ou ça colle pas le son de basse sur ce morceau?

Link to comment
Share on other sites

Musicman et Trace-Elliot.... C'est un couple quasi-parfait ! :)

J'aime beaucoup ce son de basse là. Toutefois il est vrai que ça ne colle pas tellement au morceau. Une pbass aurait été plus indiquée.

Mais quand même, quel son ! :)

La dessus pas de discution : il caillasse ce son!

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

MY GOD !!!!!!! je la veux... quelqu'un pour faire pêter un mail ??? J'ai pas le temps là... et mon anglais est... comment dire ???

euhhh. Demande bien si c'est une Family reserve (avec la touche ebene), parce que ca n'existe pas de memoire en 2 bandes... A mon avis c'est une 3 bandes et y a une coquille, mais ca serait bete de se faire avoir...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...