Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Pas sympa de nous montrer ça charles. <_<

Mais quelquechose me dit que tu vas pas la garder longtemps.

C'est beau certes, mais c'est lourd et le slabbody pas forcément confort non ?

je suis en train de te pourrir une éventuelle future vente

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que je déteste le corps slab. Pas à l'aise dessus et les 4,6 kg de la belle (poids standard pour une SR certes) se ressentent un peu trop au goût de mes cervicales.

Mais, vu la qualité de l'instru, j'ai quand même envie de lui donner sa chance avant de m'en séparer. Du coup, ça va être réglage/cordes neuves/travail dessus dans les prochains jours. Je vais délaisser un peu les Bacchus pour la peine.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Il y a pas mal de tests sur le net, notamment un très bien sur Audiofanzine. Du coup, je ne pense pas lui faire de review. Mais peut-être quand même quelques SC une fois qu'elle aura été proprement réglée.

En tout cas, c'est clairement de la super basse.... sauf ce rogntudjuuu de corps "slab" mad.gif

Link to comment
Share on other sites

Je vous rejoins avec une Stingray V de 91, bordeaux translucide avec manche full maple, micros alnico.

La classe.

Malheureusement j'ai un soucis d' Eq...le potard des mediums est inactif. Je vais voir des gars cette semaine pour la faire réviser mais je veux bien votre avis.

Potards bass et treble fonctionnels. Les mids craquent mais ne sortent rien. La prise jack craque un peu aussi. Je n'ai pas regardé sous la plaque pour l'instant, peut être un faux contact, ou une soudure.

Est il possible de changer juste un potard sur une Eq de MM?

Sinon la basse sonne énorme comme toutes les bonnes MM. J'espère pouvoir vite résoudre le soucis.

a.provider,m.312814,mod.media,th.normal,s.pictures.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que les micros céramiques sont arrivés en 92 avec l'arrivée de la sterling. D'après les infos chopées sur le net en tout cas...même si ce n'est pas très clair au final. Les plots sont un peu piqués et ne brillent pas du tout sur mon micro.

Si quelqu'un a des infos sur des pièces de rechanges potards je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

Tu l'as vue celle-là ?

J'aime pas trop les SR récentes, mais là, elle a tout ce qu'il faut : belle gueule, config de micros bien polyvalente et -surtout- la modif de lutherie qui va bien avec un sillet en os et pas en plastique tout pourri.

Par contre, pour ce prix là voire nettement moins cher, je préfère quand même une classic. Disons que le mec est optimiste sur le prix.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...