Jump to content

Destockage Perfect Bass

Recommended Posts

Posted

humm...

moi c'est celle ci qui retient toute mon attention...

1001081mm_b_bongohh6_f19646_lg.jpg

Mais voilà faut que je négocie avec mme Ennash...

et pas de nouvelle basse tant que je ne me séparerai pas d'une ancienne !!!

Que nenni !!

• Replies 90
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Pour info : des MTD Kingston, Groove Distribution en a quelques unes en magasin ;)

Donc pour ceux qui sont sur Marseille ou de passage, y'a moyen de tester quelques joujous (puis y'a aussi et surtout des Sandberg :p )

Posted (edited)

En cherchant un peu le prix des kingston, j'me rend compte que les même en 5 cordes sont vendus 400$ chez BassCentral... C'est peut-être pas un prix si intéressant finalement :closedeyes:

Edited by polyester.mome
Posted

Ouais modèles droitier mais 5 cordes, donc niveau prix on s'y retrouve.

C'est la période de soldes pour les kingston ! J'essaye de trouver le prix de vente habituels sur d'autres sites, mais elles courent pas les rues celles-ci.

Posted

je suis vraiment à la limite de vendre ma Thumb CS pour cette Spector...!

le buckeye burl :o

allez, à 3000 euros elle est à vous, comme ça ça me permet d'en rechoper une "classique" d'occaz' en plus de la Spector :lollarge:

Posted

C'est quoi la traduction française de "buckeye burl" ? Je n'en avais jamais vu avant, c'est superbe comme bois !

Posted (edited)

ça doit être un truc genre "loupe de peuplier" ou un truc comme ça il me semble..

ah non peuplier c'est "poplar".

EDIT: après une recherche sur quelques sites d'ébènistes, il semblerait qu'il n'y ai pas de traduction française...

à confirmer/infirmer !

Edited by teamicecream
Posted

Quand ça vient après le topic sur le partenariat avec Thomann, ça fait un peu Calimero.

Posted (edited)

et c'est pas de la pub, c'est de l'info, entre mecs(et nanas) qui se mettent au courant des bons plans qui passent. <_<

moi aussi , faut pas que regarde trop la.

Edited by gromulator
Posted (edited)

Cette basse MTD Z4, elle me plairait enormement.

Malhereusement ça sera pas pour 2008. (Dommage, 1000 Dolars cest pas tres cher )

1001081mtd_kingz4_06030801_lg.jpg

Edited by mikefunky
Posted

Cette Roscoe en 4c et je vendais père et mère pour me l'offrir :lollarge::lollarge:

:goute:

@ alauth > c'est vrai qu'elle est sacrément sexy la Bongo 6 :blink::blush:

Posted
C'est quoi la traduction française de "buckeye burl" ? Je n'en avais jamais vu avant, c'est superbe comme bois !

Loupe de marronnier, je pense.