Jump to content

Le Topic Des Vidéos!


Marsou

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

(chais pas si ?a a déjà été post? :unsure: )

Horse the Band, le 1ier groupe de Nintendcore, si, si. Z'ont leur style et sont complàtement barr?s :blink::blink:

J'aime beaucoup :lol:

Link to comment
Share on other sites

Comme d'hab,?a va pas interresser grand-monde,les plus jeunes d'entre-vous vont même se demander qui est ce type et quel est l'inter?t de cette vid?o !

Mais je vous assure que ?a a été un grand moment de rigolade ? la t?là,? l'époque o? le PC (et la CGT...) faisait plus que quelques % aux ?làctions.

Quel clown !

http://www.dailymotion.com/video/x4dgp_henri-krasucki

Link to comment
Share on other sites

Par contre quand j'ai lu nintendcore, je m'attendais ? des musiques de grands classiques de nintendo

Les nappes de clavier y font penser un chouille :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

J'en profites pour donner le lien d'un strip tease de cet été, en 3 parties sur dailymotion, qui a film? les Savoisiens (indépendantistes savoyards). C'est ? la fois tordant et triste. Je vous laisse savourer (les liens vers les parties 2 et 3 sont sur la page).

Part 1

(ps : je me marre surement plus que vous, vu que j'habite en Savoie :lollarge: )

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà mis un lien sur la page d'avant, mais ils me font tellement marrer ... complàtement jet?s ces gars là :fool:

Horse the Band > Birdo

A million exploding suns !!

:lol:

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

Pour s'endormir,faire l'amour,dire des mots gentils ? son amoureuse....Rien que le nom du groupe est po?tique ! Maximum The Hormone

http://www.youtube.com/watch?v=CiQAUmwRwu8...ted&search=

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...