Jump to content

Le Topic Des Vidéos!


Marsou

Recommended Posts

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous avez du temps, une grande baraque et rien ? glander: amusez-vous (soit dit en passant c'est super impressionnant, j'adore le trip)!

A propos du pistolet ? eau lance-flamme: ? quand les premiers morts, suivis des premières assocs de parents de victimes, suivis de l'interdiction de vente... :whistle:

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

Robert Trujillo en chorus jazz... :blink: Etonnant... :whistle:

Oula, on parle pas du même alors ! :D

Vous avez du temps, une grande baraque et rien à glander

Rectification : Vous avez du temps à perdre en pagaille, une grande baraque où faire des conneries et rien, non mais vraiment rien de mieux, à glander

Amusant ceci dit !

Mais je ne suis pas sûr d'être plus amusé par la performance que par la connerie de l'idée ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Oula, on parle pas du même alors ! :D

Juste pour info, c'était plus une connerie qu'autre chose ? la base..... d'o? le :whistle: ? la fin.

On voit quand même bien que c'est pas le gros Robert Trujillo d'Infectious Grooves !!! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

En exclusivit?, je vous fais découvrir deux jeunes artistes qui ont de l'avenir (ou pas):

En premier, nous avons Nickael Jarvana qui nous interpr?te ce qui j'en suis sûr sera un double tube: Smells like Billie Jean.

En second, un super groupe appelà Whiterythmics avec un morceau puissant quoiqu'au titre un peu long:

(et le clip est très bon).

Souhaitons bons courage ? ces talents multiplistes!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...